mackerzzz a écrit :Tom86 a écrit :Personellement pour en revenir au départ de ce "problème" DarkDemon nous montre des photos fort intéressantes de son Fazer et notre ami propriétaire de SV (Street Triple maintenant) vient critiquer ses photos.
Personnellement je ne vois pas bien l'intérêt, après que ce post dévis sur la virilité je ne trouve pas ça extrémement constructif!
Pour moi les 2 bécanes sont belles.
J'aime beaucoup la bulle noire sur ton Fazer.
Merci pour cet avis à la constructivité sans équivalent, nous sommes heureux de recevoir ton avis qui comme tu l'as si bien écris est personnel, peut être aurait t'il pu le rester? Tes deux dernières phrases auraient amplement suffit ne pense tu pas?
Pour ce qui est de la déviance du post, nous sommes sur un forum de discussion ce qui implique des avis divergeants et des évolutions dans le fil de la discussion mais ça tu semble ne pas le comprendre, quel est donc ton problème? Pourquoi une discussion sur le sens du mot virilité serait moins intéressant que des constatations primaires n'importants rien tel que "Pour moi les 2 bécanes sont belles.
J'aime beaucoup la bulle noire sur ton Fazer."
Finalement à écrire ça je pense que tu aurai pu aussi te passer des deux dernières lignes de ton post.
Selon moi l'intêret de mon post était de ramener le post sur son sujet original à savoir des images de ta moto et de celle de DarkDemon.
Dans ce cas si mes commentaires sur le sujet original du post n'ont aucun interet que dire des commentaires sur la demonstration de sa virilité sur les routes?
Tout à fait mon avis est personnel. S'agissant d'un forum qu'est ce qui m'empeche de le donner?
Quand tu parle d'avis, si les miens ne sont pas bienvenus peut être devrait tu faire blog, au moins tu sera maitre des commentaires que tout le monde peut poster.
Je ne répondrais pas à une éventuelle future réponse. Je n'ai rien à prouver.