Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de mon FZ6-N S2 Black, full black

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

mackerzzz a écrit :De toute manière je suis sur qu'un modo en mal d'exercer son pouvoir de véroulliage de topic vas en user.

Si tu as un problème avec les modos, les MP sont réservés pour ça ... et pour répondre à ton allusion (qui soit dit en passant est à peu près aussi utile que les remarques que tu juges inutiles), il n'y a qu'à continuer comme ça pour qu'effectivement, je verrouille ce sujet !! ;)

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

guyôm a écrit :eh bé, quelle animation.... tout ça pour un carénage :shock:
IL semblerait qu'à 20, le faite de se sentir "jeune" motard soit au dessus de tout :sm177: ! Mais pourtant les stat monterent bien que la majeuritée des motard qui finissent dans le fossé ne sont pas les "vieux", alors à tous ces messieurs qui ont à tout casser 2 ou 3 ans de permis.... tirez vous un peu plus sur la nouille et ayez un peu plus l'espris motards (qui se perd d'ailleur) :jesors :powa

Merci pour cet avis encore une fois très constructif et plein de sagesse, tu es ami avec les précédents parasites de ce topic?

Tu as raison toi à 30 ans tu détiens la vérité, surement parce que toi aussi tu as un gosse et une femme non?

Pour info j'ai des scooter/moto depuis 9 ans ou 7 si tu ne compte pas les années de 50, en parallèle j'ai des motos de cross depuis que j'ai 6 ans mais bien sur tu es nettement supérieur à moi à 30 ans sur un 600...

Je ne considère pas avoir de l'expérience mais seulement un carton non responsable et n'avoir de leçon à recevoir de personne.

Encore pour info je suis le premier à m'arrêter quand un motard et est sur le bord de la route, le premier à dire bonjour à tous les motards même au vieux croutons qui ce considère tellement supérieur.

Au fait à ton époque il n'y avait pas de cours de Français?

Dernière chose, moi je respect les limitations de vitesse, c'est toujours ton cas?
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

Décidement tu prends tout pour toi, tu t'enflammes trop vite je parlé juste des années passée en gros cube on a tous eut une ou plusieur mob, le 600 c'est celui de ma femme, moi je suis en GEX 1000, mais bon tout comme toi j'ai commencé en 600 et la même mentalitée :-? ;)
V à toi

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Bon Mackerzz, visiblement, tu n'as pas compris le message ... tu continues à vouloir montrer que t'en as une plus grosse que tout le monde. Tu n'as pas été capable de maintenir ton topic dans un ton correspondant à l'idée qu'on se fait des échanges sur le forum, tant pis !!

Sujet fermé !!

Verrouillé