guyôm a écrit :eh bé, quelle animation.... tout ça pour un carénage
IL semblerait qu'à 20, le faite de se sentir "jeune" motard soit au dessus de tout :sm177: ! Mais pourtant les stat monterent bien que la majeuritée des motard qui finissent dans le fossé ne sont pas les "vieux", alors à tous ces messieurs qui ont à tout casser 2 ou 3 ans de permis.... tirez vous un peu plus sur la nouille et ayez un peu plus l'espris motards (qui se perd d'ailleur) :jesors :powa
Merci pour cet avis encore une fois très constructif et plein de sagesse, tu es ami avec les précédents parasites de ce topic?
Tu as raison toi à 30 ans tu détiens la vérité, surement parce que toi aussi tu as un gosse et une femme non?
Pour info j'ai des scooter/moto depuis 9 ans ou 7 si tu ne compte pas les années de 50, en parallèle j'ai des motos de cross depuis que j'ai 6 ans mais bien sur tu es nettement supérieur à moi à 30 ans sur un 600...
Je ne considère pas avoir de l'expérience mais seulement un carton non responsable et n'avoir de leçon à recevoir de personne.
Encore pour info je suis le premier à m'arrêter quand un motard et est sur le bord de la route, le premier à dire bonjour à tous les motards même au vieux croutons qui ce considère tellement supérieur.
Au fait à ton époque il n'y avait pas de cours de Français?
Dernière chose, moi je respect les limitations de vitesse, c'est toujours ton cas?
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...