Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Dunlop Roadsmart
-
Headone
- Pocket Bike

Suite à ton CR convaincant j'ai monté un train complet de Roadsmart pour 264 Euros chez Cardy et effectivement ce n'est plus la même bécane !
Bon avec les BT020 d'origine sur la FZ6 j'ai fait 17 000 km, j'espère me rapprocher de ce kilométrage avec les roadsmart.....quoique quand j'y pense sur la fin je devais me jeter litéralement dans le virage pour prendre de l'angle avec ces pneus.....j'aurais peut être du les changer avant car avec les roadsmart la moto prends la courbe toute seule un vrai bonheur !
Encore merci Diamond !
Bon avec les BT020 d'origine sur la FZ6 j'ai fait 17 000 km, j'espère me rapprocher de ce kilométrage avec les roadsmart.....quoique quand j'y pense sur la fin je devais me jeter litéralement dans le virage pour prendre de l'angle avec ces pneus.....j'aurais peut être du les changer avant car avec les roadsmart la moto prends la courbe toute seule un vrai bonheur !
Encore merci Diamond !
- trunk
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
oui et non trunk, C'est sur que face à des pneus usagers les roadsmart sont au dessus du lot, mais les bt 20 restent très lourd a emmener, pas franchement vifs et demandent un temps de chauffe respectable contrairement aux Roadsmarts bien plus incisifs et qui chauffent plus vite.
Ils apportent une facilité indéniable en plus à la moto.
Ravi d'avoir pu t'aider dans ton choix Headone.
Bye
Ils apportent une facilité indéniable en plus à la moto.
Ravi d'avoir pu t'aider dans ton choix Headone.
Bye
- trunk
- Twin poussif

ce que je voullais dire c'est que passer d'un pneu de 17000km plus très arrondi à n'importe quel pneu neuf, nous fait toujours flasher sur le fait que ca envoie vachement plus vite (vu qu'on s'est habitué à la longue à l'ancien pneu avec le gros plat) ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- gadget60
- Touriste

bonjour,
puisque l on parle des bt20, je pense changer les miens (même pas 6000 km), car pas franchement en confiance (même si c est beaucoup dans la tête les pneus).
Je pense donc passer au roadsmart, aucun risque d être déçu??j ai une utilisation tout a fait normal, j aime juste pencher sans sentir l avant partir gentillement(comme le bt20). vos avis sont les bien venus , merciiiiiii
puisque l on parle des bt20, je pense changer les miens (même pas 6000 km), car pas franchement en confiance (même si c est beaucoup dans la tête les pneus).
Je pense donc passer au roadsmart, aucun risque d être déçu??j ai une utilisation tout a fait normal, j aime juste pencher sans sentir l avant partir gentillement(comme le bt20). vos avis sont les bien venus , merciiiiiii
- Diamond_Walbrow
Avant d'emmener le roadsmart a la limite il faudra y aller, crois moi !!! Sans doute en les montant sur une sportive et pour un usage sur circuit !
Avec un Fazer peu de chance d'être déçu quand même d'autant que le profil est plus naturel et moins ambigue qu'un PR2 qui demande quand meme une certaine adaptation.
Bye
Avec un Fazer peu de chance d'être déçu quand même d'autant que le profil est plus naturel et moins ambigue qu'un PR2 qui demande quand meme une certaine adaptation.
Bye
- gadget60
- Touriste

- Diamond_Walbrow
Ravi que mes CR te plaise !
Alors oui j'ai eu l'occasion d'essayer les bt20 sur un FZ6. Alors j'ai trouvé la moto lourde et pataude a emmener avec surtout un manque cruel de feeling de l'avant. Ils me rappellent beaucoup les Pilote Road 1 de chez michelin, qui comme eux demandaient un temps de chauffe important avant de commencer a etre performants pour offrir un commencement de feeling.
Un bon pneu pour les gros rouleur grâce à une usure progressive, mais pour les gens qui veulent attaquer un peu de temps à autre, c'est à éviter.
Bye
Alors oui j'ai eu l'occasion d'essayer les bt20 sur un FZ6. Alors j'ai trouvé la moto lourde et pataude a emmener avec surtout un manque cruel de feeling de l'avant. Ils me rappellent beaucoup les Pilote Road 1 de chez michelin, qui comme eux demandaient un temps de chauffe important avant de commencer a etre performants pour offrir un commencement de feeling.
Un bon pneu pour les gros rouleur grâce à une usure progressive, mais pour les gens qui veulent attaquer un peu de temps à autre, c'est à éviter.
Bye