Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
code erreur 30: Element: La moto s'est renversée Anomalie: La moto s'est renversée Cause probable -La moto s'est renversée --Dysfonctionnement du capteur de renversement
code erreur 33: Element: allumage déffectueux Anomalie: Circuit ouvert detecté dans le fil primaire de la bobine d'allumage Cause probable -Dysfonctionnement d'un élément du système du circuit de coupure d'allumage -Circuit ouvert dans le faisceau de fil -dysfonctionnement de la bobine d'allumage -dysfonctionnement de l'ECU Mesure de sécurité: -Couper l'injection de l'autre cylindre du même groupe avec celle du cylindre pour lequel l'erreur est detectée. (exemple: lorsque le cylindre n°1 est defectueux, couper l'injection des cylindres #1 et #4). -Mettre le solénoïde d'induction d'air sous tension pour couper d'air en permanence Démarrage du moteur: possible (en fonction du nombre de cylindre défectueux) Conduite du véhicule: possible (en fonction du nombre de cylindre défectueux)
Bon, j'ai redemonté ma coque arrière, et là en fouillant un peu, il y a un boitier noir marqué "UP", en le manipulant, c'est bien le capteur d'angle, et il était mal mis !
Du coup maintenant ca semble fonctionner parfaitement !
Je teste ca en roulant cet après midi !
Merci à vous tous!
salut j'ai le meme probleme que toi mon starter fonctionne mon injection aussi mais pas l'allumage et mon compteur m'indique le code erreur 30 j'ai lu se que tu a marqué precedement mais je ne trouve pas le capteur d'ange aurai tu des precision stp merci
lampard137 a écrit :salut j'ai le meme probleme que toi mon starter fonctionne mon injection aussi mais pas l'allumage et mon compteur m'indique le code erreur 30 j'ai lu se que tu a marqué precedement mais je ne trouve pas le capteur d'ange aurai tu des precision stp merci
Il me semble que l'on t'as expliqué sur un autre post qu'il était derriere un des caches latéraux (le droit il me semble) et qu'il y avait un UP ecrit dessus !!