Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème warning qui fait planter les clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon alors lis donc ceci et cela :teuteul:

Je cherche le reste (exceptionnellement)
Modifié en dernier par Mack le 23 août 2008, 19:42, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Ok donc c'est derrière l'aile arrière gauche. J'irais voir
Que devrais me dire le multimètre si le relais est mort?
Et sur l'autre sujet il voulait changer la centrale par une électronique parce qu'il avait des feux à LED, est ce indispensable?
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Un peu plus de lecture et juste au cas ou à savoir ;) et pour un passage dans une émission sur l'occulte :mrgreen:

Au sujet des centrales et du changement de clignos

Bon si tu relis mes précédents messages tu as déjà de quoi faire :teuteul: :mrgreen:
Modifié en dernier par Mack le 23 août 2008, 19:52, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Blazman95 a écrit :Ok donc c'est derrière l'aile arrière gauche. J'irais voir
Que devrais me dire le multimètre si le relais est mort?
Et sur l'autre sujet il voulait changer la centrale par une électronique parce qu'il avait des feux à LED, est ce indispensable?

Et bien il faut que tu rebranche en externe ton relais
Avec le multimètre tu mesure
1 :arrow: si tu a bien le 12 volts qui arrive sur le relais quand tu mais tes warning
2 :arrow: si tu à bien le retour positif ou négatif vers tes clignotants, je n'est pas le shéma sous les yeux et pour te l'expliquer
Si tu ne comprend un peu l'électricité ( c'est du chinois ) ou tu vas pensé que j'ai :drinking:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Qu'il est gentil Mack , il t'as mâché tous le boulot de recherche

et un petit UP lps_bravo

@+++

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Je montrerai ça à un pote
Mes clignos sont ceux là, à priori pas à LED
http://www.chaft.fr/product_info.php?cPath=31&products_id=151&osCsid=9726849bf446f5e6eb5f62e362a779a2

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Si la puissance des 4 clignos n'est PAS de 10 watts, tu as ce phénomene !! cherche pas plus loin !!

Il te faut les 4 de la meme puissance pour que ta centrale fonctionne bien d'origine c'est du 10 W mais les adaptables sont souvent en 21 W.

Il existe sur le douda shop une centrale à 20 € cablage YAM (donc zero modif du faisceau) qui permet de rattrapper ce petit probleme
Aplusss.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Blazman95 a écrit :Je montrerai ça à un pote
Mes clignos sont ceux là, à priori pas à LED
[url]http://www.chaft.fr/product_info.php?cPath=31&products_id=151&osCsid
=9726849bf446f5e6eb5f62e362a779a2[/url]

Mack ta donné tous les poste relatif à ce sujet, maintenant que tu c'est que le relais et sous le cache latéral arrière droit , ton pot pourras te contrôler ça sans soucis avec un multimètre.
Courage y' a pas de mal :wrazz:

@+++

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Merci pour tout, Mack (super modo +1, Francky et Bruce, désolé pour ceux que j'ai oublié.
Je vais vérifier si il n'y a pas de mauvais contact dans un premier temps, puis je changerais la centrale par celle de Douda.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

j'ai eu ce soucis lorsque j'ai changé mes clignos à l'arrière : puissance de 21w et à l'avant 10w d'origine => j'obtenais exactement le meme resultat que toi .. plus de clignos une fois que j'avais enclenché les warnings... une seule solution comme dit plus haut : changer ta centrale clignotante.

celle-ci et après çà marche nickel ;) juste un connecteur à debrancher et l'autre à rebrancher à la place.. et c'est tout :mrgreen:

en plus elle est en promo en ce moment ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre