Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème warning qui fait planter les clignotants
- Mack
- Modérateur Itinérant

Modifié en dernier par Mack le 23 août 2008, 19:42, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Blazman95
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

Un peu plus de lecture et juste au cas ou à savoir
et pour un passage dans une émission sur l'occulte
Au sujet des centrales et du changement de clignos
Bon si tu relis mes précédents messages tu as déjà de quoi faire :teuteul:
Au sujet des centrales et du changement de clignos
Bon si tu relis mes précédents messages tu as déjà de quoi faire :teuteul:
Modifié en dernier par Mack le 23 août 2008, 19:52, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
- franckyman
- Zone rouge

Blazman95 a écrit :Ok donc c'est derrière l'aile arrière gauche. J'irais voir
Que devrais me dire le multimètre si le relais est mort?
Et sur l'autre sujet il voulait changer la centrale par une électronique parce qu'il avait des feux à LED, est ce indispensable?
Et bien il faut que tu rebranche en externe ton relais
Avec le multimètre tu mesure
1
2
Si tu ne comprend un peu l'électricité ( c'est du chinois ) ou tu vas pensé que j'ai :drinking:
- franckyman
- Zone rouge

- Blazman95
- Touriste

Je montrerai ça à un pote
Mes clignos sont ceux là, à priori pas à LED
http://www.chaft.fr/product_info.php?cPath=31&products_id=151&osCsid=9726849bf446f5e6eb5f62e362a779a2
http://www.chaft.fr/product_info.php?cPath=31&products_id=151&osCsid=9726849bf446f5e6eb5f62e362a779a2
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto
- BruceFZ
- Païlote

Si la puissance des 4 clignos n'est PAS de 10 watts, tu as ce phénomene !! cherche pas plus loin !!
Il te faut les 4 de la meme puissance pour que ta centrale fonctionne bien d'origine c'est du 10 W mais les adaptables sont souvent en 21 W.
Il existe sur le douda shop une centrale à 20 € cablage YAM (donc zero modif du faisceau) qui permet de rattrapper ce petit probleme
Il te faut les 4 de la meme puissance pour que ta centrale fonctionne bien d'origine c'est du 10 W mais les adaptables sont souvent en 21 W.
Il existe sur le douda shop une centrale à 20 € cablage YAM (donc zero modif du faisceau) qui permet de rattrapper ce petit probleme
Aplusss.
- franckyman
- Zone rouge

Blazman95 a écrit :Je montrerai ça à un pote
[url]http://www.chaft.fr/product_info.php?cPath=31&products_id=151&osCsid
=9726849bf446f5e6eb5f62e362a779a2[/url]
Mack ta donné tous les poste relatif à ce sujet, maintenant que tu c'est que le relais et sous le cache latéral arrière droit , ton pot pourras te contrôler ça sans soucis avec un multimètre.
Courage y' a pas de mal :wrazz:
@+++
- Blazman95
- Touriste

- CALOU58
- Zone rouge

j'ai eu ce soucis lorsque j'ai changé mes clignos à l'arrière : puissance de 21w et à l'avant 10w d'origine => j'obtenais exactement le meme resultat que toi .. plus de clignos une fois que j'avais enclenché les warnings... une seule solution comme dit plus haut : changer ta centrale clignotante.
celle-ci et après çà marche nickel
juste un connecteur à debrancher et l'autre à rebrancher à la place.. et c'est tout
en plus elle est en promo en ce moment
celle-ci et après çà marche nickel
en plus elle est en promo en ce moment

-(75-x-56).jpg)