Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

patitan a écrit :je me tate pour les 2bros carbone mais le truc c'est que si les MIB me repere je suis mal....
le bruit des leovince est pour moi moche, et les devils moyen alors je sais pas quoi faire non plus...

Pauvre petit ...

Achète toi des oreilles :mrgreen:

DEVIL :powa
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jisser a écrit :
patitan a écrit :je me tate pour les 2bros carbone mais le truc c'est que si les MIB me repere je suis mal....
le bruit des leovince est pour moi moche, et les devils moyen alors je sais pas quoi faire non plus...

Achète toi des oreilles :mrgreen:

Achete une moto, pas un demi-treteau..et tu auras un beau son... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

J'ai pu lire sur pas mal de site que les pots de la FZ6 S2 ne montaient pas sur la FZ6 04/06, est-ce que quelqu'un en connait la raison?
Il ne s'agit pas du même bloc moteur et cadre?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Segura45 a écrit :est-ce que quelqu'un en connait la raison?
Elles ont été donné en page 31 ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

si j'ai bien tout compris, il me suffirait de mettre un tube pour FZ6 S1 aux pots de S2 pour que ça passe?
Et le tube de chez PS perf est universel pour tous les pots adaptables?

(je suis chiant mais j'ai fais une mega boulette, j'ai acheté des Léo S2 pour mon S1 et je peux plus revenir en arrière maintenant... :jesors )

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Segura45 a écrit :si j'ai bien tout compris, il me suffirait de mettre un tube pour FZ6 S1 aux pots de S2 pour que ça passe?

(je suis chiant mais j'ai fais une mega boulette, j'ai acheté des Léo S2 pour mon S1 et je peux plus revenir en arrière maintenant... :jesors )
et tu fais quoi du catalyseur en sup qui se trouve désormais sur les S2

Car les S1 n'en ont qu'1 ;) donc il semblerait impossible de voir des échappement de S1 sur des S2 et vice versa ;)
Image

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

zamal974 a écrit :
Segura45 a écrit :si j'ai bien tout compris, il me suffirait de mettre un tube pour FZ6 S1 aux pots de S2 pour que ça passe?

Car les S1 n'en ont qu'1 ;) donc il semblerait impossible de voir des échappement de S1 sur des S2 et vice versa ;)

Mais justement ce tube n'est pas censé supprimer les cata?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Segura45 a écrit :
zamal974 a écrit :

Mais justement ce tube n'est pas censé supprimer les cata?
d'après ce que je sais il y a 2 cata là je viens vite fait te répondre les divers explications sont fournis sur la dite page ;) j'essaierai de te répondre meiux dés que je peux ;)
Image

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Merci Zamal c'est gentil de ta part!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon Alors je reviens vers toi Segura45 ;)

Après une nouvelle lecture de tes posts, je vois que tu as fais une Pure Boulette des Pots de S2 pour un S1 de la Marque LEOVINCE, donc automatiquement tu as eu le manchon adapté pour une S2

Alors soit tu revends ton pot, Soit ben tu prends le Manchon Proposé par PS Performance ou ailleurs si le tarif est plus attractif ;) et tu t'accroches pour faire l'essai de monter des Léo S2 + manchon S1

Et tu viens nous redire tes ressentis ici avec Photos à l'appui, car il est vrai (à mon souvenir) que nous avons toujours parlé de l'impossibilité de monte S1 => S2 (et vice versa)
Image

Répondre