Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'comprend vraiment pas l'effet étrange que les MIB ont sur certains... :jean:
Moi ça m'a pas poser de soucis... Pot Racing sans chicanes pourtant :teuteul:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Nan Je me suis pointer avec ma gueule d'enfariner sur le FZS auprès d'une brigade et je leur ai demander si y'avait moyen de passer un coup au sonomètre parce que je trouvais mon pot bruyant :teuteul: La réponse étant sans appel... il est plus que bruyant
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit :je leur ai demander si y'avait moyen de passer un coup au sonomètre parce que je trouvais mon pot bruyant :teuteul: La réponse étant sans appel... il est plus que bruyant
Vu la reponse, ils ont été comprehensif , t'on laissé repartir en te disant de faire le necessaire n'est ce pas !!
Brigade ?? tu veux dire un poste, pas 2 / 3 MIB en fonction en BAR ou 2 roues !!
@ BruceFZ : Brigade motorisé, ils ne m'ont rien dit de particulier les sourires étants amplement suffisants (enfin surtout le miens, j'aurais voulu disparaitre dans un trou de souris^^)
Mack a écrit :@ BruceFZ : Brigade motorisé, ils ne m'ont rien dit de particulier les sourires étants amplement suffisants (enfin surtout le miens, j'aurais voulu disparaitre dans un trou de souris^^)