Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels sont les pots les moins chers avec un joli son?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

- XIII -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - XIII - »

Mack a écrit :Les Mib du coin (contrôle volontaire devraient être cléments :mrgreen: ), sinon les Centres de contrôle technique sont équipés il me semble.

Ouais alors là, merci du conseil mais je crois que je vais m'abstenir ! :shock:

J'irais me renseigner demain chez dafy car je dois y aller de toute façon.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'comprend vraiment pas l'effet étrange que les MIB ont sur certains... :jean:

Moi ça m'a pas poser de soucis... Pot Racing sans chicanes pourtant :mrgreen: :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Mack a écrit :J'comprend vraiment pas l'effet étrange que les MIB ont sur certains... :jean:

Moi ça m'a pas poser de soucis... Pot Racing sans chicanes pourtant :mrgreen: :teuteul:

Oserais je comprendre que ..... :?:

Sur une YAM au moins pas sur une Béhème :teuteul:
Aplusss.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

BruceFZ a écrit :
Oserais je comprendre que ..... :?:

Sur une YAM au moins pas sur une Béhème :teuteul:

Nan ;)
Je me suis pointer avec ma gueule d'enfariner sur le FZS auprès d'une brigade et je leur ai demander si y'avait moyen de passer un coup au sonomètre parce que je trouvais mon pot bruyant :teuteul: La réponse étant sans appel... il est plus que bruyant :mrgreen:
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Mack a écrit :je leur ai demander si y'avait moyen de passer un coup au sonomètre parce que je trouvais mon pot bruyant :teuteul: La réponse étant sans appel... il est plus que bruyant :mrgreen:

Vu la reponse, ils ont été comprehensif , t'on laissé repartir en te disant de faire le necessaire n'est ce pas !!

Brigade ?? tu veux dire un poste, pas 2 / 3 MIB en fonction en BAR ou 2 roues !!
Aplusss.

- XIII -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - XIII - »

Et c'est combien de db max ?

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

@ XIII : c'est inscrit sur ta CG ;)

@ BruceFZ : Brigade motorisé, ils ne m'ont rien dit de particulier les sourires étants amplement suffisants (enfin surtout le miens, j'aurais voulu disparaitre dans un trou de souris^^)
Modérateur (définition)

- XIII -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - XIII - »

Mack a écrit :@ XIII : c'est inscrit sur ta CG ;)

:oops:

Mack a écrit :@ BruceFZ : Brigade motorisé, ils ne m'ont rien dit de particulier les sourires étants amplement suffisants (enfin surtout le miens, j'aurais voulu disparaitre dans un trou de souris^^)

tu m'étonnes...

Répondre