Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :...Quoi que finalement, les fazermens et leur moto? si on a plus de fazer, on peut pas posté dedans logiquement lol ^^.
En tout cas pas de probleme, je vous posterais d'autre photos et impressions de ma ZZR des que je pourrais.
Eric
Un Fazerman c'est quelqun qui choisi de partager avec la communauté du forum pas nécessairement un propriétaire de Fazer
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
rickorn a écrit :Attention cependant Patriot, j'espere que tu n'as pas vu d'agressivité dans mon post précédent.
Non, bien sûr !!
Tout simplement une remise en question en Live du boulot d'un modérateur, en contradiction avec la charte du forum !! Raison pour laquelle, aujourd'hui, on en est arrivé à discuter plus de ça sur ton Topic que de ta nouvelle meule ...
... dommage !! :jean:
Bref, pour moi, incident clos ... si tu as d'autres choses à dire, n'hésites pas à passer par les MP ... merci ...
Ca serait surtout pratik pour graisser la chaine, pi 12cv de plus... nan mais la vraiment ca sera juste les silencieux dans le meilleur des cas et j'me demande meme si ca va pas rester stock.
rickorn a écrit :Ca serait surtout pratik pour graisser la chaine, pi 12cv de plus... nan mais la vraiment ca sera juste les silencieux dans le meilleur des cas et j'me demande meme si ca va pas rester stock.
J'en ai vu une avec double akra titane...Splendide...