Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rickorn en ZZR (passage au banc avec vidéo page3).

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Rhââ cette gueule de vaisseau spatial :cool:

m'enfin ce pot ... enfin ce cigare ... :teuteul: bon je parie qu'il va pas rester là longtemps :mrgreen:

allez bonne route et gaffe, ça pèse plus que le FZ1 ce bestiau ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :
allez bonne route et gaffe, ça pèse plus que le FZ1 ce bestiau ;)

Merci pour tes conseils pointus FanM...grace à toi eric est informé.. :teuteul: :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

rickorn a écrit :...Quoi que finalement, les fazermens et leur moto? si on a plus de fazer, on peut pas posté dedans logiquement lol ^^.

En tout cas pas de probleme, je vous posterais d'autre photos et impressions de ma ZZR des que je pourrais.

Eric

Un Fazerman c'est quelqun qui choisi de partager avec la communauté du forum pas nécessairement un propriétaire de Fazer ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rickorn a écrit :Attention cependant Patriot, j'espere que tu n'as pas vu d'agressivité dans mon post précédent.

Non, bien sûr !! :mrgreen:

Tout simplement une remise en question en Live du boulot d'un modérateur, en contradiction avec la charte du forum !! Raison pour laquelle, aujourd'hui, on en est arrivé à discuter plus de ça sur ton Topic que de ta nouvelle meule ...
... dommage !! :jean:

Bref, pour moi, incident clos ... si tu as d'autres choses à dire, n'hésites pas à passer par les MP ... merci ... ;)

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

han, j'aime :-D de toute façon j'adore toutes les ZZR depuis que j'ai découvert ce qu'était une moto, alors il ne pouvait en être autrement!
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

felicitations eric,

Comme deja dit colle lui vite une ptite ligne 4en1 et se sera top ;)
The only one : R-One

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ca serait surtout pratik pour graisser la chaine, pi 12cv de plus... nan mais la vraiment ca sera juste les silencieux dans le meilleur des cas et j'me demande meme si ca va pas rester stock.

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

belle meule :) félicitations
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Ca serait surtout pratik pour graisser la chaine, pi 12cv de plus... nan mais la vraiment ca sera juste les silencieux dans le meilleur des cas et j'me demande meme si ca va pas rester stock.

J'en ai vu une avec double akra titane...Splendide... :-D

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

ben effectivement ça change.
belle brèle
attention au radar :mad:
bonne route

Répondre