Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle est enfin dans mon garage.......Gex1000 K8
- Patriot
- Le missile

FASTJP a écrit :Patriot a écrit :Merci de ces précisions, JiPé !!
pinuche qui a une Hayab 1340, a testé cette année le mode C pendant notre mototour en juin avec les conditions météo que tu sais en Autriche Suisse et Allemagne, il m'a dit que c'est fantastique, par 2° sous la pluie, en montée de col sur petites route défoncée, tu sors des 180° en "ouvrant" sans arrière pensée, et le moteur fait le reste.....
Une bécane de vieux, en somme !!
:jesors
- FASTJP
- Zone rouge

Patriot a écrit :FASTJP a écrit :Patriot a écrit :Merci de ces précisions, JiPé !!
pinuche qui a une Hayab 1340, a testé cette année le mode C pendant notre mototour en juin avec les conditions météo que tu sais en Autriche Suisse et Allemagne, il m'a dit que c'est fantastique, par 2° sous la pluie, en montée de col sur petites route défoncée, tu sors des 180° en "ouvrant" sans arrière pensée, et le moteur fait le reste.....
Une bécane de vieux, en somme !!![]()
![]()
![]()
:jesors
c'est pour çà que j'ai repris le Gex...
ceci dit, dans les conditions pré-citées, ce doit etre diablement efficace...
je me rappelle de la montée du San Bernardino en Italie en 2007 avec mon Gex1000 2K6, je faisais pas le fier malgré le fait qu'il ne faisait que 178cv....
même si je rigole sur la photo prise en haut du col, par moment on n'y voyait pas à 10m tellement y'avait de brouillard, et a chaque fois que je remetais du gaz en sortie des 180°, l'arrière cherchait obstinément a dépasser l'avant!!!

- Slash
- Pocket Bike

- bizut18
- Pocket Bike

félécitation!!!!! elle est trop belle!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- power blue
- Zone rouge

- sapeurad
- Zone rouge

EL D a écrit :Felicitation JP...![]()
J'ai quand même une préference pour l'ancienne...et son pot d'origine![]()
V..Bon rodage
Pareil pour moi!
Le Gex est un peu "classique" maintenant (design) mais toujours terriblement efficace
Amuse toi bien "papy"
enfin si tu me le permet...
lps_paix
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.