Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

baloudu71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV

Message par baloudu71 »

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient d'acheter ma FZ6N en 34CV oblige lol mais le souci, c'est que j'ai essayer de la pousser doucement mais elle ne depasse pas le 110KM/H, elle monte jusqu'a 5000Tours .La moto est neuve, j'ai fait 400Kms.Est-ce a cause du rodage, que faut-il faire,est-ce que ca va aller mieux aprés, je suis un peu paniqué.Aidez moi svp merci !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Tu vas te faire gronder par les modos toi :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Y'a un rodage a faire sur les 34ch? :shock:

C'est pas tous le temps en rodage une 34ch? :mrgreen:

Pas sur que tu puisse atteindre la vitesse maxi en 6em alors que la boite est prevue pour presque 100ch. ;)

Les 34ch du forum seront capable de t'en dire plus. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

apres le rodage ca ira un peu mieux enfin je pense j'ai jamais été en 34cv

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Dommage j'ai envie de dire
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bonjour à toi ;)
Déjà, en arrivant ici, il y a des traditions...
Lire ça
P'têt même ça aussi
Mais surtout ouvrir un nouveau sujet ici histoire de dire qui tu es, tout ça.

PS : Désolée Mack, je ne veux pas te piquer ton boulot :mrgreen:

Je pensais qu'en rodage, il fallait augmenter progressivement les tours jusqu'au 1000 premières bornes. lps_pensif On m'aurait menti?

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

NE tinkiete pas c'est normal moi ma fz6 etais tte molle en 34cv le lendemain mon pote me la debridee en 98 ch et la mon pote tu teclate mais enfin bon nouveau permis comme moii c un peu risquer je pense de rouler direct en puissance reelle voila .

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Feuerfrei a écrit :...
PS : Désolée Mack, je ne veux pas te piquer ton boulot :mrgreen:
...

C'est un plaisir Feuerfrei :D :sm28:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

La bride des 34Ch sert, en autre, à limiter la vitesse de pointe entre 150 et 170 km/h suivant les motos et tout et tout...

Pour ma part j'ai été bridé en 34Ch sur ma FZ6 FAZER de 2007 et je prenais 160km/h sur le plat.

Donc si tu n'arrive pas a prendre au moins 130 alors va voir ton concess enfin c'est ce que je ferrais....

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

guillaume69 a écrit :La bride des 34Ch sert, en autre, à limiter la vitesse de pointe entre 150 et 170 km/h suivant les motos et tout et tout...

Pour ma part j'ai été bridé en 34Ch sur ma FZ6 FAZER de 2007 et je prenais 160km/h sur le plat.

Donc si tu n'arrive pas a prendre au moins 130 alors va voir ton concess enfin c'est ce que je ferrais....

arsouilleuse en 34 cv est descendue de paris à Bordeaux avec son sds et elle prenait 160 en pointe.

Par contre c'est pas parce qu'elle est en 34 qu'il faut chercher à la faire forcer et donc taper dedans !!!
Aplusss.

Répondre