Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV
-
baloudu71
- Inscrit(e)

J'ai peur d'avoir fait une bêtise FZ6N 34CV
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient d'acheter ma FZ6N en 34CV oblige lol mais le souci, c'est que j'ai essayer de la pousser doucement mais elle ne depasse pas le 110KM/H, elle monte jusqu'a 5000Tours .La moto est neuve, j'ai fait 400Kms.Est-ce a cause du rodage, que faut-il faire,est-ce que ca va aller mieux aprés, je suis un peu paniqué.Aidez moi svp merci !
- nico91
- Zone rouge

- Feuerfrei
- Fazermen

Bonjour à toi
Déjà, en arrivant ici, il y a des traditions...
Lire ça
P'têt même ça aussi
Mais surtout ouvrir un nouveau sujet ici histoire de dire qui tu es, tout ça.
PS : Désolée Mack, je ne veux pas te piquer ton boulot
Je pensais qu'en rodage, il fallait augmenter progressivement les tours jusqu'au 1000 premières bornes. lps_pensif On m'aurait menti?
Déjà, en arrivant ici, il y a des traditions...
Lire ça
P'têt même ça aussi
Mais surtout ouvrir un nouveau sujet ici histoire de dire qui tu es, tout ça.
Je pensais qu'en rodage, il fallait augmenter progressivement les tours jusqu'au 1000 premières bornes. lps_pensif On m'aurait menti?
- BBOY
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Feuerfrei a écrit :...
...
C'est un plaisir Feuerfrei
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- guillaume69
- Touriste

La bride des 34Ch sert, en autre, à limiter la vitesse de pointe entre 150 et 170 km/h suivant les motos et tout et tout...
Pour ma part j'ai été bridé en 34Ch sur ma FZ6 FAZER de 2007 et je prenais 160km/h sur le plat.
Donc si tu n'arrive pas a prendre au moins 130 alors va voir ton concess enfin c'est ce que je ferrais....
Pour ma part j'ai été bridé en 34Ch sur ma FZ6 FAZER de 2007 et je prenais 160km/h sur le plat.
Donc si tu n'arrive pas a prendre au moins 130 alors va voir ton concess enfin c'est ce que je ferrais....
- BruceFZ
- Païlote

guillaume69 a écrit :La bride des 34Ch sert, en autre, à limiter la vitesse de pointe entre 150 et 170 km/h suivant les motos et tout et tout...
arsouilleuse en 34 cv est descendue de paris à Bordeaux avec son sds et elle prenait 160 en pointe.
Par contre c'est pas parce qu'elle est en 34 qu'il faut chercher à la faire forcer et donc taper dedans !!!
Aplusss.