Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

pour les câble c est pour la valve exup qui sert a diminuer le son de l échappement a haut régime et parait aussi que c est pour le couple bon pour l enlever il y a déjà un topic la dessus fait la fonction de recherche et tu verra :cool:
Image
Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Et pour la selle conducteur , tu as un petit loquet à l'avant de la selle passager, à l'intérieur.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Ca y est mon Yosh (avec DB Killer) est monté. Je mets le contact et là, la différente de bruit avec le silencieux d'origine n'est pas si flagrante que ça. Je me dis cool! Pour un pot NH c'est pas si terrible que ça. Sur ce je prends la route pour descendre dans le sud de paris. Tout se passe bien le bruit est raisonnable, en 6eme je sais me faire très discret. Et au bout de 30km, je me mets à faire un bordel, mais quand je vous dis un bordel, c'est un truc monstrueux!!! Je m'arrete tout de suite pensant que la bague de serrage avait sauté. Rien!!! Tout était parfaitement en place. On aurait dit que je roulais sans pot! Sur mon Hornet j'avais un FRC carbone déchicané, ben je peux vous dire qu'à côté du Yosh c'est de la rigolade. Je me suis dit si les flics me voient passer, il vont immobiliser ma moto tellement le son est puissant. D'autre part, j'ai eu l'impression de perdre en couple à bas régime dès l'apparition de ce phénomène. Pensez vous que tout ceci est normal? J'ai bien respecté la notice de montage, démonté les cables de l'Exup comme indiqué. La moto est dans mon garage, encore en rodage, et je n'ose plus m'en servir. Si'il vous plait, rassurez moi!!!

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi je roule sans chicane est tout le monde se retourne meme mib lol c est pas grave le son est tellement bon i love yosh
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

J'ose même pas imaginer le barouf' qu'il doit faire sans chicane :o

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

que du bonheur
mon pote a r1 2007 avec deux leo sans chicane et je l entend meme pas lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

chronos a écrit :Ca y est mon Yosh (avec DB Killer) est monté. Je mets le contact et là, la différente de bruit avec le silencieux d'origine n'est pas si flagrante que ça. Je me dis cool! Pour un pot NH c'est pas si terrible que ça. Sur ce je prends la route pour descendre dans le sud de paris. Tout se passe bien le bruit est raisonnable, en 6eme je sais me faire très discret. Et au bout de 30km, je me mets à faire un bordel, mais quand je vous dis un bordel, c'est un truc monstrueux!!! Je m'arrete tout de suite pensant que la bague de serrage avait sauté. Rien!!! Tout était parfaitement en place. On aurait dit que je roulais sans pot! Sur mon Hornet j'avais un FRC carbone déchicané, ben je peux vous dire qu'à côté du Yosh c'est de la rigolade. Je me suis dit si les flics me voient passer, il vont immobiliser ma moto tellement le son est puissant. D'autre part, j'ai eu l'impression de perdre en couple à bas régime dès l'apparition de ce phénomène. Pensez vous que tout ceci est normal? J'ai bien respecté la notice de montage, démonté les cables de l'Exup comme indiqué. La moto est dans mon garage, encore en rodage, et je n'ose plus m'en servir. Si'il vous plait, rassurez moi!!!

Ya vraiment personne qui eu le même souci que moi? :(

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

par le plus grand des hasard , a tu toujours la chicane ?

perso , avec un leo , c est ce qui m est arrivé , ca fait drole mdr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Nicodu62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nicodu62 »

Il est trop beau le trc carbone!!!! :powa
Il m'en faut un à tout prix!
Mais avant faut que je vend mon devil master donc avis aux amateurs! (livré avec la chicane donc homologué :D )

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

non akra full barouf d'entrée. c'est ca qui est bizarre c'est qu'au départ c'etait a peine plus que l'origine......

eric

Répondre