Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement Yoshimura sur FZ1
- goret
- Touriste

- tofff
- Zone rouge

- chronos
- Touriste

Ca y est mon Yosh (avec DB Killer) est monté. Je mets le contact et là, la différente de bruit avec le silencieux d'origine n'est pas si flagrante que ça. Je me dis cool! Pour un pot NH c'est pas si terrible que ça. Sur ce je prends la route pour descendre dans le sud de paris. Tout se passe bien le bruit est raisonnable, en 6eme je sais me faire très discret. Et au bout de 30km, je me mets à faire un bordel, mais quand je vous dis un bordel, c'est un truc monstrueux!!! Je m'arrete tout de suite pensant que la bague de serrage avait sauté. Rien!!! Tout était parfaitement en place. On aurait dit que je roulais sans pot! Sur mon Hornet j'avais un FRC carbone déchicané, ben je peux vous dire qu'à côté du Yosh c'est de la rigolade. Je me suis dit si les flics me voient passer, il vont immobiliser ma moto tellement le son est puissant. D'autre part, j'ai eu l'impression de perdre en couple à bas régime dès l'apparition de ce phénomène. Pensez vous que tout ceci est normal? J'ai bien respecté la notice de montage, démonté les cables de l'Exup comme indiqué. La moto est dans mon garage, encore en rodage, et je n'ose plus m'en servir. Si'il vous plait, rassurez moi!!!
-
psycho63
- Twin poussif

moi je roule sans chicane est tout le monde se retourne meme mib lol c est pas grave le son est tellement bon i love yosh
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
-
psycho63
- Twin poussif

que du bonheur
mon pote a r1 2007 avec deux leo sans chicane et je l entend meme pas lol
mon pote a r1 2007 avec deux leo sans chicane et je l entend meme pas lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
- chronos
- Touriste

chronos a écrit :Ca y est mon Yosh (avec DB Killer) est monté. Je mets le contact et là, la différente de bruit avec le silencieux d'origine n'est pas si flagrante que ça. Je me dis cool! Pour un pot NH c'est pas si terrible que ça. Sur ce je prends la route pour descendre dans le sud de paris. Tout se passe bien le bruit est raisonnable, en 6eme je sais me faire très discret. Et au bout de 30km, je me mets à faire un bordel, mais quand je vous dis un bordel, c'est un truc monstrueux!!! Je m'arrete tout de suite pensant que la bague de serrage avait sauté. Rien!!! Tout était parfaitement en place. On aurait dit que je roulais sans pot! Sur mon Hornet j'avais un FRC carbone déchicané, ben je peux vous dire qu'à côté du Yosh c'est de la rigolade. Je me suis dit si les flics me voient passer, il vont immobiliser ma moto tellement le son est puissant. D'autre part, j'ai eu l'impression de perdre en couple à bas régime dès l'apparition de ce phénomène. Pensez vous que tout ceci est normal? J'ai bien respecté la notice de montage, démonté les cables de l'Exup comme indiqué. La moto est dans mon garage, encore en rodage, et je n'ose plus m'en servir. Si'il vous plait, rassurez moi!!!
Ya vraiment personne qui eu le même souci que moi?
- biloute06
- 4 pattes asthmatique