Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Sud-Est] Dimanche 31/08 pitite balade, départ Salon 10h

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Bidoune a écrit :
Patriot a écrit :et les photos ??? lps_pensif

dsl on n'a pas eu le temps...quand on roule.....on roule !

Et merde !! Moi qui pensais qu'on verrait le nouvel étron à Nico !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Patriot a écrit :
Bidoune a écrit :
Patriot a écrit :et les photos ??? lps_pensif

dsl on n'a pas eu le temps...quand on roule.....on roule !

Et merde !! Moi qui pensais qu'on verrait le nouvel étron à Nico !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon je fais que des photos de moto moi

Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Ahh ben oui, forcément !! :mrgreen:
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

bandes d'enfoirés.... :mrgreen:

ça va se payer... :twisted:

@steph13290 : je ne vois vraiment pas de qui tu parles :lol:

encore merci à tous ! :powa
Image

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

@bambi:tu me cherches...... :langue: :langue: même pas vrai je suis pas une lopette :langue: :langue: , j'étais pas bien :langue:
Maintenant on est à côté alors je vais pouvoir me venger :teuteul: :teuteul: :teuteul:
D'ailleurs il parait dimanche que nico t'as pas beaucoup vu non plus, que tu te trainais derriere, tu n'etais pas bien toi aussi :D :coco17: :teuteul: :mrgreen: :teuteul:
ImageImage

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

Salut a vous , elle fait combien de bornes votre boucle? c'est quel niveau ? frottage de cale pieds ou calmos balade?
je vais essayer de negocier avec ma moitiée.
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

le parisien30 a écrit :Salut a vous , elle fait combien de bornes votre boucle? c'est quel niveau ? frottage de cale pieds ou calmos balade?
je vais essayer de negocier avec ma moitiée.

Heum, heum, je crains que tu ne te traines la b* sévère, Parisien... La balade a déjà eu lieu, amha... :mrgreen: :tusors: :lol:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

ouic est ce que je viens de comprendre en relisant les differents posts.
j essayerai d etre de la prochaine sortie...
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Lafouine39 a écrit :@bambi:tu me cherches...... :langue: :langue: même pas vrai je suis pas une lopette :langue: :langue: , j'étais pas bien :langue:
Maintenant on est à côté alors je vais pouvoir me venger :teuteul: :teuteul: :teuteul:

ah ke c'est effectivement une bonne nouvelle :teuteul:

D'ailleurs il parait dimanche que nico t'as pas beaucoup vu non plus, que tu te trainais derriere, tu n'etais pas bien toi aussi :D :coco17: :teuteul: :mrgreen: :teuteul:

j't'avais prévenu riké ... faut pas aller aux premières balades des immigrants ... pask'à être trop gentil à les laisser chercher des trajs bizarres devant ... après tu te fais tailler en deux ... :angel:

bon désolé ... j'ai eu un planning familial imposé .... pas pu viendre :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fozzy a écrit :
Lafouine39 a écrit :@bambi:tu me cherches...... :langue: :langue: même pas vrai je suis pas une lopette :langue: :langue: , j'étais pas bien :langue:

ah ke c'est effectivement une bonne nouvelle :teuteul:

j't'avais prévenu riké ... faut pas aller aux premières balades des immigrants ... pask'à être trop gentil à les laisser chercher des trajs bizarres devant ... après tu te fais tailler en deux ... :angel:

bon désolé ... j'ai eu un planning familial imposé .... pas pu viendre :jesors

ce n'est que partie remise :D ;)
Image

Répondre