Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@bambi:tu me cherches...... :langue: :langue: même pas vrai je suis pas une lopette :langue: :langue: , j'étais pas bien :langue:
Maintenant on est à côté alors je vais pouvoir me venger :teuteul: :teuteul: :teuteul:
D'ailleurs il parait dimanche que nico t'as pas beaucoup vu non plus, que tu te trainais derriere, tu n'etais pas bien toi aussi :coco17: :teuteul: :teuteul:
Salut a vous , elle fait combien de bornes votre boucle? c'est quel niveau ? frottage de cale pieds ou calmos balade?
je vais essayer de negocier avec ma moitiée.
le parisien30 a écrit :Salut a vous , elle fait combien de bornes votre boucle? c'est quel niveau ? frottage de cale pieds ou calmos balade? je vais essayer de negocier avec ma moitiée.
Heum, heum, je crains que tu ne te traines la b* sévère, Parisien... La balade a déjà eu lieu, amha... :tusors:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
Lafouine39 a écrit :@bambi:tu me cherches...... :langue: :langue: même pas vrai je suis pas une lopette :langue: :langue: , j'étais pas bien :langue: Maintenant on est à côté alors je vais pouvoir me venger :teuteul: :teuteul: :teuteul:
ah ke c'est effectivement une bonne nouvelle :teuteul:
D'ailleurs il parait dimanche que nico t'as pas beaucoup vu non plus, que tu te trainais derriere, tu n'etais pas bien toi aussi :coco17: :teuteul: :teuteul:
j't'avais prévenu riké ... faut pas aller aux premières balades des immigrants ... pask'à être trop gentil à les laisser chercher des trajs bizarres devant ... après tu te fais tailler en deux ... :angel:
bon désolé ... j'ai eu un planning familial imposé .... pas pu viendre :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Lafouine39 a écrit :@bambi:tu me cherches...... :langue: :langue: même pas vrai je suis pas une lopette :langue: :langue: , j'étais pas bien :langue: Maintenant on est à côté alors je vais pouvoir me venger :teuteul: :teuteul: :teuteul:
ah ke c'est effectivement une bonne nouvelle :teuteul:
j't'avais prévenu riké ... faut pas aller aux premières balades des immigrants ... pask'à être trop gentil à les laisser chercher des trajs bizarres devant ... après tu te fais tailler en deux ... :angel:
bon désolé ... j'ai eu un planning familial imposé .... pas pu viendre :jesors