Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ou se trouve le ralenti ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ou se trouve le ralenti ?

Message par lampard137 »

salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.
j'aime la moto.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Allez j'ose?? oh non j'ose pas quand même!!

Oh et puis si tiens vite fait. Où se trouve le ralenti c'est ça ta question??

Je serai tenté de répondre: DTC!!!!!

Roooh j'ai presque honte!! Pas bien Fred_H vilain garçon. Mais c'est tellement bon ;) ;)
J'ai pas peur de la trouille!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: ou se trouve le ralenti ?

Message par franckyman »

lampard137 a écrit :salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.

La fonction recherche et ton ami :mrgreen: mais bon pour cette foi je vais te le dire,
à gauche de ta moto ( côté sélecteur de vitesse ) sous le réservoir à essence et sous le cadre en alu tu vas trouvé une vis à empreinte cruciforme :teuteul: et bien c'est celle la :lol:

Salut

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

franckyman a écrit :
lampard137 a écrit :salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.

La fonction recherche et ton ami :mrgreen: mais bon pour cette foi je vais te le dire,
à gauche de ta moto ( côté sélecteur de vitesse ) sous le réservoir à essence et sous le cadre en alu tu vas trouvé une vis à empreinte cruciforme :teuteul: et bien c'est celle la :lol:

Salut

On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti,et dans l'autre pour le baisser :mrgreen:
ImageImage

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Fred_H a écrit :Allez j'ose?? oh non j'ose pas quand même!!

Oh et puis si tiens vite fait. Où se trouve le ralenti c'est ça ta question??

Je serai tenté de répondre: DTC!!!!!

Roooh j'ai presque honte!! Pas bien Fred_H vilain garçon. Mais c'est tellement bon ;) ;)

il a osé le bougre :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:mrgreen:
ImageImageImageImageImage

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fazerjack a écrit :
franckyman a écrit :

Salut

On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti,et dans l'autre pour le baisser :mrgreen:

Tu crois qu'il ne s'en serait pas rendu compte :coco17:
lps_pensif mouias ta bien fait de préciser c'est on jamais mais si c'est le cas il est :gne: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

:humour:

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lampard137 »

franckyman a écrit :

Salut

je te remercie la prochaine je l'utiliserai la fonction recherche j'oublie a haque fois desolé et merci bcp.
j'aime la moto.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

T'en fais pas lampard. Maintenant qu'on sait que tu "oublies" à chaque fois on te le "rappellera" à chaque fois ;)
J'ai pas peur de la trouille!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca chambre ici :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

charly59240
Touriste
Touriste

Message par charly59240 »

lampard 137 j'espere que tu t'es pas mis le tournevis dans le cul :mort de rire:

V all

Répondre