Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou se trouve le ralenti ?
-
lampard137
- Inscrit(e)

ou se trouve le ralenti ?
salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.
j'aime la moto.
-
Fred_H
- Mob

- franckyman
- Zone rouge

Re: ou se trouve le ralenti ?
lampard137 a écrit :salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.
La fonction recherche et ton ami
à gauche de ta moto ( côté sélecteur de vitesse ) sous le réservoir à essence et sous le cadre en alu tu vas trouvé une vis à empreinte cruciforme :teuteul: et bien c'est celle la
Salut
- fazerjack
- Zone rouge

franckyman a écrit :lampard137 a écrit :salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.
La fonction recherche et ton amimais bon pour cette foi je vais te le dire,
à gauche de ta moto ( côté sélecteur de vitesse ) sous le réservoir à essence et sous le cadre en alu tu vas trouvé une vis à empreinte cruciforme :teuteul: et bien c'est celle la![]()
Salut
On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti,et dans l'autre pour le baisser
- CALOU58
- Zone rouge

Fred_H a écrit :Allez j'ose?? oh non j'ose pas quand même!!
Oh et puis si tiens vite fait. Où se trouve le ralenti c'est ça ta question??
Je serai tenté de répondre: DTC!!!!!
Roooh j'ai presque honte!! Pas bien Fred_H vilain garçon. Mais c'est tellement bon![]()
il a osé le bougre :teuteul: :teuteul: :teuteul:
- franckyman
- Zone rouge

fazerjack a écrit :franckyman a écrit :lampard137 a écrit :salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.
à gauche de ta moto ( côté sélecteur de vitesse ) sous le réservoir à essence et sous le cadre en alu tu vas trouvé une vis à empreinte cruciforme :teuteul: et bien c'est celle la![]()
Salut
On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti,et dans l'autre pour le baisser
Tu crois qu'il ne s'en serait pas rendu compte :coco17:
lps_pensif mouias ta bien fait de préciser c'est on jamais mais si c'est le cas il est :gne: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
:humour:
-
lampard137
- Inscrit(e)

franckyman a écrit :lampard137 a écrit :salut les gars je recherche ou se trouve le réglage du ralenti mais je ne trouve pas merci d'avance.
Salut
je te remercie la prochaine je l'utiliserai la fonction recherche j'oublie a haque fois desolé et merci bcp.
j'aime la moto.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca chambre ici 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- charly59240
- Touriste

-(75-x-56).jpg)