Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Compteur Digital ACEWELL

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ricardo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricardo »

jai monté un acewell et ca marche nikel.comment fait pour metre des photos?
fazer vrrooommmm

ricardo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricardo »

jai quelque pieces a vendre de mon fazer.photo et liste sur demande. merci
fazer vrrooommmm

uggy67
Touriste
Touriste

Message par uggy67 »

pour les images la FAQ est ton ami
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/faq.php#24

pour tes pièces les petites annonces sont comme la FAQ ;)

et d'après les photos que j'ai pu voir sur ton album ta brele à l'air pas mal... hésite pas à poster tes images sur le post des fazer en street : ici

a+
Image

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Bonsoir!!!

Je viens d'acheter un ptit compteur Acewell (3803) sur Ebay, mais hélas il n'y a pas la notice. Est ce que l'un des heureux propriétaire de ce compteur pourrai me scanner la notice de montage!!! Ce serai genre "super sympa". Merci d'avance!

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

rico, tu crois que je peux me servir de la led de warning comme voyant de reserve ? si oui comment ?
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

traitrenoir a écrit :Voila le schéma :
Image

C'est celui fourni par well done compagny j'ai juste ajouté la correspondance ac les fils du fazer en sortie CDI.

Enjoy !

Pareil g un 3803 pour mon fazer a installer et je ne sais pas du tout comment le monter un pote mecano ma di "trouve un shema,mode sde montage" jte le monte!!!
Donc si je lui file ce shéma c bon pr le monter sur mon FAZOU 2000...?
RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... dsManceaux
Carpe Diem
♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀
Calou on roule pour toi mon pote!
Watata!!!

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

J'ai suivi ce schéma à la lettre. Pour un Faz de 98, je pense pas qu'il y ait de différence pour un faz de 2000 mais je veux pas trop m'avancer.

De toutes façon ton mécano aura bien un voltmètre sous la main et tout ce qui lui importe c'est de savoir a quoi correspondent les fils du compteur AceWell.

A noter que branché en direct (fil noir/rouge sur fil jaune) le voyant d'huile ne s'allumera pas. Il faut inverser sa polarité (ce qui est géré par le compteur d'origine mais pas par l'@ce).

Le fil jaune du compte tour doit "théoriquement" s'enrouler autour d'un fil de bougie ... mais vive les parasites... Donc j'ai choisi de l brancher en direct sur le fil du boitier cdi (jaune et noir), mais quand tu arrives au rupteur (bon c'est pas censé arrivé tout le temps ^^) le compteur affiche un code panne.

Pour finir, le compteur de vitesse ne peut pas être branché sur l'entraineur d'origine. Ca ne fonctionnera pas. Il faut utiliser le systeme fourni avec l'@ce ou acheter un compteur vélo chez DKT et récupérer l'aimant et le capteur de vitesse.

Avec tout ça, tu es fin prête à installer ton nouveau compteur ;)
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Olalalalal compliké tout ca...bon je ferais lire ca a mon pote paske la....
Carpe Diem
Watata!!!

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Tiens faudrait que je songe à changer mon Mod7 qui vient de griller, parce que rouler sans compteur c'est dangereux par les temps qui courent, trop de boites à coucou!

D'ailleurs y'a-t-il un fusible pour le compteur?, c'est ptète ce dernier qui a cramé, j'ai vérifié la boite à fusibles, tous ok. Parce qu'en fait mon compteur ne s'allume plus depuis que ma cosse pôle négatif s'est pété pendant que je roulait, comme y'avait un faux contact le compteur clignotait et puis pof plus rien, et biensur sans batterie ça roulait plus!

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Nah finalement je prend pas ce acewell il na pa de jauge essence je vais achté un MOD7 2721 jpens!
Carpe Diem
Watata!!!

Répondre