RITON74 a écrit :Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je crois qu'il est de mon devoir de dire qu'il y a longtemps que les
&é"'(-_ù$* qui jouent à ce genre de chose ont compris que nos campagnes étaient un terrain de jeu favorable pour eux

Ville, campagne ... Y'a des Tony Montana en puissance partout .. Plus facile pour eux en grosse agglo, car plus de passage, mais malheureusement y'en a partout ... Becane, bagnole, portable etc etc, on ne pourra jamais empecher tous ces idiots qui se la joue "hors la loi" pour le style et qui en profite pour palier leur p**ain de flemme de ne pas aller bosser pour se faire de l'argent ... (a moins que ca ne soit une demarche democratique pour montrer leur mecontentement face a notre societe de consommation .. Je dit ca, je dit rien ... :jesors ?? hihi !)
RITON74 a écrit :Et croyez-moi, le Mal n'a pas de visage

.
Je te crois, je te presenterai mon ex !! mouahaha !! :wrazz:
RITON74 a écrit :De même, quand je suis arrêté au feu rouge en bécane, je suis toujours très attentif aux gars qui pourraient venir en courant vers moi

.
Vous allez dire que je suis parano, mais si je faisais la synthèse de ce que j'ai pu voir en plus de 20 ans de carrière, je ne sortirais plus de chez moi

Be non ... :+1 et meme :+1 000000000000 !! Chuis pareil ... Avec moins d'experience, mais avec tout ce que tu vois et entends, ya pas photo, prudence et mefiance meme si ca sent bon ... Petite anecdote : Je descend en becane a Avignon passer des vacances avec mes potes, j'arrive a destination, grand boulevard, et je m'arrete a un feu .. J'entend Wabroooo Wabroooooooooo Wabroooooooooooooooooo et puis un mec s'arrete a cote de moi en R1 noire, magnifique, toute brillante qui sentais encore le polish .. Me fait un tit signe, je lui rend, leve ma visere et le felicite pour sa tres jolie becane ... On commence a discuter, le feu passe au vert, on traine un peu, et la .. Une audi arrive de la droite comme un missile, s'arrete devant nous nous barrant la route en plein carrefour, le passager descend, cours vers la R1 en matant ma becane aussi, le ceinture, et 2 autres mecs qui etaient la sur le trottoir depuis le debut debarquent, montent sur sa R1 et se barrent ... Tout ca en 0.00003 seconde ... Meme pas le temps de reagir, juste le reflexe de retenir la plaque approximativement de la bagnole ... Moi chuis la a mater le mec par terre, choque et "sonne" (tous les deux !), on part au commissariat qui est genre a 300m de la (no comment ...), et heureusement pour lui tout se finit super bien puisque dans l'heure pendant qu'on prenait nos depo, les Mib arretent et retrouvent la becane ... Pas de trace de la bagnole ... Quand meme pas mal organises ces petits ba**rds ... Hallucinant ...
Donc tout a fait d'accord, gentil, serviable, collegial et confrereux (ouais j'aime inventer des mots ... :powa ), on l'est tous, mais rien a voir avec etre naif .. C'est finit "tout le monde il est beau et gentil" !! On fait gaffe, mais on respecte et on entraide ... Tous les mecs en panne ne sont pas des voleurs non plus !!
Sur ce, Gaaaaz !!
:moto1: a tous