Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention aux vols...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
baboune taz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Attention aux vols...

Message par baboune taz »

SprintEx a écrit :
fzsman62 a écrit :je rapporte une salle news pecho sur un autre forum, alors gens de paname, garre !!!

Euh ... ca tourne depuis pas loin d'1 an cette news...

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut être méfiant hein !

vi! si des con on eu cette idée il y a 1 an y aura d'autre con qui le referont alors méfiance
t'était a fond toi :)!!!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Merci pour l'info , car je me serais fait avoir surement, car quand je vois des motos sur le bas côté j'ai tendance à toujours aider

C'est une confrérie les motards quand même

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

arkane a écrit :
artcore a écrit :si ça continu sur cette voie ça va etre chacun pour sa gueule et la solidarité motarde n'existera plus
pauvre monde

:( Je me plais à croire que ce genre de choses sont limitées aux grandes agglomération, mais je ferais attention même dans nos campagnes...

Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je crois qu'il est de mon devoir de dire qu'il y a longtemps que les &é"'(-_ù$* qui jouent à ce genre de chose ont compris que nos campagnes étaient un terrain de jeu favorable pour eux :( :-?

Et croyez-moi, le Mal n'a pas de visage :shock: .

Personnellement, je ne prends plus personne en stop (et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu en faire étant + jeune :!: ).

De même, quand je suis arrêté au feu rouge en bécane, je suis toujours très attentif aux gars qui pourraient venir en courant vers moi :twisted: .

Vous allez dire que je suis parano, mais si je faisais la synthèse de ce que j'ai pu voir en plus de 20 ans de carrière, je ne sortirais plus de chez moi :lol: :lol:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

RITON74 a écrit : ... mais si je faisais la synthèse de ce que j'ai pu voir en plus de 20 ans de carrière......

Ah ouais c'est vrai ça , t'es plus tout jeune hein quand même !!!! :shock: :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wrazz: :jesors à une vitesse que même pas tu imagines là !! :mrgreen: Image plus làààààààààààààààààààààààà ....

;) :-D
ImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

nath29 a écrit :
RITON74 a écrit : ... mais si je faisais la synthèse de ce que j'ai pu voir en plus de 20 ans de carrière......

Ah ouais c'est vrai ça , t'es plus tout jeune hein quand même !!!! :shock: :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wrazz: :jesors à une vitesse que même pas tu imagines là !! :mrgreen: Image plus làààààààààààààààààààààààà ....

;) :-D

Flatteuse ... :oops: Gamine, va :twisted: :mrgreen: :teuteul:

Tiens, j'ai pensé à toi en prenant la tof de ma tomate sexuée : je me suis dit que ça aurait été bien si j'avais eu ton trucmachin de professionnelle de la tof pour lui donner la bonne couleur :twisted: :twisted: :mrgreen: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DeFre57 »

RITON74 a écrit :Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je crois qu'il est de mon devoir de dire qu'il y a longtemps que les &é"'(-_ù$* qui jouent à ce genre de chose ont compris que nos campagnes étaient un terrain de jeu favorable pour eux :( :-?

Ville, campagne ... Y'a des Tony Montana en puissance partout .. Plus facile pour eux en grosse agglo, car plus de passage, mais malheureusement y'en a partout ... Becane, bagnole, portable etc etc, on ne pourra jamais empecher tous ces idiots qui se la joue "hors la loi" pour le style et qui en profite pour palier leur p**ain de flemme de ne pas aller bosser pour se faire de l'argent ... (a moins que ca ne soit une demarche democratique pour montrer leur mecontentement face a notre societe de consommation .. Je dit ca, je dit rien ... :jesors ?? hihi !)

RITON74 a écrit :Et croyez-moi, le Mal n'a pas de visage :shock: .

Je te crois, je te presenterai mon ex !! mouahaha !! :wrazz:

RITON74 a écrit :De même, quand je suis arrêté au feu rouge en bécane, je suis toujours très attentif aux gars qui pourraient venir en courant vers moi :twisted: .

Vous allez dire que je suis parano, mais si je faisais la synthèse de ce que j'ai pu voir en plus de 20 ans de carrière, je ne sortirais plus de chez moi :lol: :lol:

Be non ... :+1 et meme :+1 000000000000 !! Chuis pareil ... Avec moins d'experience, mais avec tout ce que tu vois et entends, ya pas photo, prudence et mefiance meme si ca sent bon ... Petite anecdote : Je descend en becane a Avignon passer des vacances avec mes potes, j'arrive a destination, grand boulevard, et je m'arrete a un feu .. J'entend Wabroooo Wabroooooooooo Wabroooooooooooooooooo et puis un mec s'arrete a cote de moi en R1 noire, magnifique, toute brillante qui sentais encore le polish .. Me fait un tit signe, je lui rend, leve ma visere et le felicite pour sa tres jolie becane ... On commence a discuter, le feu passe au vert, on traine un peu, et la .. Une audi arrive de la droite comme un missile, s'arrete devant nous nous barrant la route en plein carrefour, le passager descend, cours vers la R1 en matant ma becane aussi, le ceinture, et 2 autres mecs qui etaient la sur le trottoir depuis le debut debarquent, montent sur sa R1 et se barrent ... Tout ca en 0.00003 seconde ... Meme pas le temps de reagir, juste le reflexe de retenir la plaque approximativement de la bagnole ... Moi chuis la a mater le mec par terre, choque et "sonne" (tous les deux !), on part au commissariat qui est genre a 300m de la (no comment ...), et heureusement pour lui tout se finit super bien puisque dans l'heure pendant qu'on prenait nos depo, les Mib arretent et retrouvent la becane ... Pas de trace de la bagnole ... Quand meme pas mal organises ces petits ba**rds ... Hallucinant ...
Donc tout a fait d'accord, gentil, serviable, collegial et confrereux (ouais j'aime inventer des mots ... :powa ), on l'est tous, mais rien a voir avec etre naif .. C'est finit "tout le monde il est beau et gentil" !! On fait gaffe, mais on respecte et on entraide ... Tous les mecs en panne ne sont pas des voleurs non plus !!
Sur ce, Gaaaaz !!

:moto1: a tous
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

:gne:

C'est pathétique, désolant, petit... bref vraiment minable de faire ça !!! :carton rouge:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Totoboubou a écrit ::gne:

C'est pathétique, désolant, petit... bref vraiment minable de faire ça !!! :carton rouge:

C'est la "société" dans laquelle on vit...malheureusement :(
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

Déjà que j'étais prudent au feu, maintenant c'est fini depuis ce week end! j'ai assisté à un vol de scooter d'un petit jeune à un feu rouge méga fréquenté en pleine journée du samedi. ils étaient 3 sur lui à le taper pour le faire tomber. j'étais à 50 mètres entre une file étroite de voiture avec un autre motard derrière, je ne pouvais pas aller plus vite et j'ai pas réussi à les atteindre pour essayer de les faire fuir, à la limite mon SDS pouvais garder ma mob et moi partir avec les clés... un des voleur s'est quand même payé une voiture en filant mais il est remonté après et un autre a ramassé les pièces. j'ai halluciné...

Quand je pense qu'il y a pas un des 30 automobilistes qui étaient autour et qui n'ont pas bougé. le mot solidarité ne fait apparemment pas parti du quotidien des gens. J'étais vraiment dégouté pour le jeune et furax de pas avoir eu le temps d'intervenir. j'ai mis 2 heures à m'en remettre et depuis je suis à l'affut aux feux rouges, dès qu'il y a du monde autour c'est stabilité avec les 2 pieds et voir vitesse enclenchée alors qu'avant c'était fun et compagnie et le monde est rose.
FZ6 S2 (2007) on the way

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

et bien et bien

Je li tout ca et vous me fait vraiment peur!!!

J'habite en region parisienne je vais aller en moto sur paris tout les jour ( place de la concorde a mon taff ), et maintenant je vais psychoter sur ma moto !!

Deja que pas mal de gens m'ont aussi fai me pauser des question en me disant " quoi tu prend une moto neuve pour commencer , tu va forcement te vautrer une foi ou daux tu va la niquer t'aurai du prendre une vieille merde pour commencer "

Je sais que si on ecoute ce que tout le mondi di on resterai chez nous enfermé, mais la je vais etre hyper mefian avec ma moto et je vous avou que j'ai presque peur de prendre la route avec toute ces conneries !! :-?

Répondre