Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prépa admission + Rapide Bike
- rickorn
- Païlote

En meme temps kan on fait le comparo avant/apres d'un FZ1 full puis du meme avec ligne akra et DNA, bon ba la on voit que c pas du vent. 7cv de plus en puissance maxi, plus de 10cv a mi régime., gros gain de couple a mi régime.
Maintenant c vrai que la ptit modif a pas chere qui change toute la moto, j'y crois pas trop non plus.
Eric
Maintenant c vrai que la ptit modif a pas chere qui change toute la moto, j'y crois pas trop non plus.
Eric
- reno
- Mob

- rickorn
- Païlote

-
dam89
- Inscrit(e)

- CyberiK
- Pocket Bike

Lapoticaire a écrit :Perso ma moto a 15000 donc libéré avec mon rapid bike réglé au banc (rupteur + 1000), ligne akra, filtre a air bmc cornet (sans modif de la boite a air) la moto sort 166 cv au vilo.
Ça me parait abusé mais c'est bien ce que la courbe dit.
166 ch à 13000 tr/min alors.
Ca me parait évident que la puissance continu de monter après 12000 tr/min.
Tu confirmes 166ch à 13 000 ?
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
-
kevfz180
- Inscrit(e)

je reviens sur ce post car j'hésite pour le découpage de ma boîte à air.
ma config moteur actuelle est: ligne akra, filtre DNA
je ne vais pas tarder à commander les cornet et j'espère au final un rapid bike.
je demande l'avis à ceux qui ont fait la modifs, savoir si ils ont vraiment ressenti qqchose.
je coupe ou pas????
ma config moteur actuelle est: ligne akra, filtre DNA
je ne vais pas tarder à commander les cornet et j'espère au final un rapid bike.
je demande l'avis à ceux qui ont fait la modifs, savoir si ils ont vraiment ressenti qqchose.
je coupe ou pas????
-
kevfz180
- Inscrit(e)

tu as fait régler ton rapid bikes?
est ce qu'avec un PC3 classic (sans le modul pour l'allumage) on gagnera autant qu'avec un rapid bikes?
de plus est ce que le boîtier rapid bike est le même pour toutes les machines? il suffit juste de changer le faisceau?
par exemple si je trouve un rapid bike 3 pour 600 gsxr je peux l'acheter et remplacer le faisceau par un fz1 et c'est ok?
est ce qu'avec un PC3 classic (sans le modul pour l'allumage) on gagnera autant qu'avec un rapid bikes?
de plus est ce que le boîtier rapid bike est le même pour toutes les machines? il suffit juste de changer le faisceau?
par exemple si je trouve un rapid bike 3 pour 600 gsxr je peux l'acheter et remplacer le faisceau par un fz1 et c'est ok?
-
ardechois07
- Mob

-
kevfz180
- Inscrit(e)

kevfz180 a écrit :tu as fait régler ton rapid bikes?
personne pour me répondre???