Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon origine?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

pignon d origine sa me suffit amplement comme sa en dessous de 8000trs pour le boulot et le reste pour le week end sa limite les ennuies
Quand la moto est lavée le temps est gaté

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Pignon en 15 pour moi.

Agrement de conduite au top, reste que pour les grands trajets ça mouline un peu, mais bon rien d'insurmontable !!

(achat 20 € chez le concess' )
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Bon après réflexion, je vais adopté un pignon de 15 afin d'avoir une sensation de plus de couple :D :powa
Mhmmm donut's

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Willmee_soad a écrit :Bon après réflexion, je vais adopté un pignon de 15 afin d'avoir une sensation de plus de couple :D :powa

tu véras, tu vas bien y gagner en agrément de conduite ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

valr1 a écrit :
Willmee_soad a écrit :Bon après réflexion, je vais adopté un pignon de 15 afin d'avoir une sensation de plus de couple :D :powa

Oui il vas gagné de l'agrément de conduite, mais pas en ville, donc si il ne fait pas trop de ville sa vas le faire ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

franckyman a écrit :
valr1 a écrit :

Oui il vas gagné de l'agrément de conduite, mais pas en ville, donc si il ne fait pas trop de ville sa vas le faire ;)

Ben là je suis pas trop d'accord !!

Je fais pas mal de ville ( a Bordeaux on a aussi notre quotidien de bouchons), et justement tu lances ta bécane beaucoup plus facilement sur les accel' donc perso je trouve que c'est une modif agréable en ville.

Evidemment ça fait aussi passer un peu plus les rapports, mais n'est ce pas là le plaisir de conduire :roll: ??
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Ben là je suis pas trop d'accord !!

Je fais pas mal de ville ( a Bordeaux on a aussi notre quotidien de bouchons), et justement tu lances ta bécane beaucoup plus facilement sur les accel' donc perso je trouve que c'est une modif agréable en ville.

Evidemment ça fait aussi passer un peu plus les rapports, mais n'est ce pas là le plaisir de conduire :roll: ??

Je suis complètement d'accord avec toi! :D Autant prendre un scooter sinon :mrgreen:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi! :D Autant prendre un scooter sinon :mrgreen:

ou pire encore une Honda !!

:jesors
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi! :D Autant prendre un scooter sinon :mrgreen:

ou pire encore une Honda !!

:jesors

:mrgreen:
Mhmmm donut's

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Pour ma part si il n'y avait pas le problème du décalage du compteur, j'aurais déjà fait la manip, mais déjà que d'origine je ne trouve pas notre compteur très précis........

Répondre