Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon origine?
- BruceFZ
- Païlote

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- valr1
- Pocket Bike

- franckyman
- Zone rouge

valr1 a écrit :Willmee_soad a écrit :Bon après réflexion, je vais adopté un pignon de 15 afin d'avoir une sensation de plus de couple:powa
tu véras, tu vas bien y gagner en agrément de conduite
Oui il vas gagné de l'agrément de conduite, mais pas en ville, donc si il ne fait pas trop de ville sa vas le faire
- BruceFZ
- Païlote

franckyman a écrit :valr1 a écrit :Willmee_soad a écrit :Bon après réflexion, je vais adopté un pignon de 15 afin d'avoir une sensation de plus de couple:powa
tu véras, tu vas bien y gagner en agrément de conduite
Oui il vas gagné de l'agrément de conduite, mais pas en ville, donc si il ne fait pas trop de ville sa vas le faire
Ben là je suis pas trop d'accord !!
Je fais pas mal de ville ( a Bordeaux on a aussi notre quotidien de bouchons), et justement tu lances ta bécane beaucoup plus facilement sur les accel' donc perso je trouve que c'est une modif agréable en ville.
Evidemment ça fait aussi passer un peu plus les rapports, mais n'est ce pas là le plaisir de conduire
Aplusss.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Ben là je suis pas trop d'accord !!
Je fais pas mal de ville ( a Bordeaux on a aussi notre quotidien de bouchons), et justement tu lances ta bécane beaucoup plus facilement sur les accel' donc perso je trouve que c'est une modif agréable en ville.
Evidemment ça fait aussi passer un peu plus les rapports, mais n'est ce pas là le plaisir de conduire??
Je suis complètement d'accord avec toi!
Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

-
Headone
- Pocket Bike