Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon origine?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Headone a écrit :Pour ma part si il n'y avait pas le problème du décalage du compteur, j'aurais déjà fait la manip, mais déjà que d'origine je ne trouve pas notre compteur très précis........

Achète toi un Speedohealer pour corriger la vitesse, comme sa elle sera encore plus précise que celle d'origine :P
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Headone a écrit :Pour ma part si il n'y avait pas le problème du décalage du compteur, j'aurais déjà fait la manip, mais déjà que d'origine je ne trouve pas notre compteur très précis........

De toute façon le compteur est faussé dans le bon sens, il te donne trop de kmh donc si tu respectes à l'approche d'un radar tu as de la marge.

Perso je table sur 10 kmh d'ecart jusque 100 kmh et 15 au dela comme ça je sais ou je vais ;)

:powa
Aplusss.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D "pour y remèdier j'ai installè un petit compteur digital sur le guidon,valeur 15 euros chez Dècathlon (lecture jusqu'à 200) "
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

viiince a écrit :

:D "pour y remèdier j'ai installè un petit compteur digital sur le guidon,valeur 15 euros chez Dècathlon (lecture jusqu'à 200) "
;)

En plus comme sa tu peux alléger ta moto en virant le gros compteur d'origine :lol: son poids n'est pas négligeable hein! :teuteul: :powa
Mhmmm donut's

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

psb de 15 et j'me tate pour un 14 avec une couronne avec 1 ou 2 dents en plus...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Fcisco a écrit :psb de 15 et j'me tate pour un 14 avec une couronne avec 1 ou 2 dents en plus...

Tu vas te compliquer la vie là? :-? Pis sur le net trouver un pignon de 14....
Pourquoi désire tu changer aussi la couronne arrière :coco17:
Mhmmm donut's

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Mais quesque tu compte en faire de ta moto :?:

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

si il veut admirer le ciel en roulant c'est son probleme

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:mort de rire:
Il veut peut être faire des concours de soleil :mrgreen:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

franckyman a écrit ::mort de rire:
Il veut peut être faire des concours de soleil :mrgreen:

Peut toujours courir, il ne bâtera jamais le soleil. C'est un coup à ce bruler les miches! :wrazz:
Mhmmm donut's

Répondre