Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Headone a écrit :Pour ma part si il n'y avait pas le problème du décalage du compteur, j'aurais déjà fait la manip, mais déjà que d'origine je ne trouve pas notre compteur très précis........
Achète toi un Speedohealer pour corriger la vitesse, comme sa elle sera encore plus précise que celle d'origine
Headone a écrit :Pour ma part si il n'y avait pas le problème du décalage du compteur, j'aurais déjà fait la manip, mais déjà que d'origine je ne trouve pas notre compteur très précis........
De toute façon le compteur est faussé dans le bon sens, il te donne trop de kmh donc si tu respectes à l'approche d'un radar tu as de la marge.
Perso je table sur 10 kmh d'ecart jusque 100 kmh et 15 au dela comme ça je sais ou je vais
"pour y remèdier j'ai installè un petit compteur digital sur le guidon,valeur 15 euros chez Dècathlon (lecture jusqu'à 200) "
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
"pour y remèdier j'ai installè un petit compteur digital sur le guidon,valeur 15 euros chez Dècathlon (lecture jusqu'à 200) "
En plus comme sa tu peux alléger ta moto en virant le gros compteur d'origine son poids n'est pas négligeable hein! :teuteul: :powa