phil a écrit :Et ben ...
Alors les plaquettes avants avaient été changées à 30 000 kms, donc si tu les changes 27 000 kms plus tard, on est à peu près dans la même lignée ... on va juste dire que tu freines plus que moi.
Et bien non la moto a 60600 kms donc on peut dire qu'on freine pareil et qu'elles ont fait leur temps
phil a écrit :POur les roulements, oserais je soupçonner un mauvais montage la dernière fois ?
COmme ils étaient en tort, ils se sont peut être dépéchés ...
C'est ce que je me dit et c'est ce qui m'enerve vraiment...
Plusieurs possibilités :
1) ils ont remontés les nouveaux roulement comme des barbares
2) ils n'ont pas changé toutes les pieces / roulements qu'ils auraient du et du coup les non changés, agés et fragilisés par le traitement recu a la mort des autres (roue qui se baladait) sont mort dans la foulée
3) ils ont mis des roulement de la meme taille mais pas de la bonne caracteristique de resistance... (du tay tay) et ils auront pas encaissé le regime millou sport
4) 1+2+3
phil a écrit :Pour le cable d'exup, comme pour le faisceau du frein avant, oserais je soupçonner le mauvais traitement reçu (deux mois d'immobilisation dehors en hiver) pendant la "peinture" ?
Pour le faisceau de frein avant il ne fait aucun doute que cela provient de sa mauvais rencontre avec les dents de la mer de la moto...
Pour l'exup ca vient peut etre de la aussi ou peut etre que je l'avais réglé trop sérré ou je ne sais quoi...
phil a écrit :Bref, pas de bol... Tout ce que je peux te proposer, c'est de passer prendre ta moto avec la remorque pour la faire nous même...
mais ça n'enlève pas le prix des pièces ...
Too late... j'ai demandé au gars de s'en occupé... il a l'air pas mal (je l'ai vu bosser un peu) et puis je me suis suffisamment pris la tète comme ca... en plus j'ai un max de taff en ce moment donc c'est pas la bonne periode non plus...
Nan le pire c'est que je l'aime cette moto et que j'essaye d'en prendre le plus de soin possible mais a chaque fois que je la confie a un "professionnel" ca se passe mal et toutes mes emme**** en découlent donc espérons avoir plus de chance cette fois (je suis allé chez un gars style Yakamoto qui bosse seul en indépendant dans son garage et je pense qu'il fait du bon taff... en tout cas déjà il communique bien... a voir...