Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur digital complet a prix atractif !
- DbK
- Zone rouge

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

@ tof7579
Pour l'étalonner il d'abord l'éteindre et appuyer sur les 2 boutons (tu reste appuyé) et tu l'allume ensuite tu peux relâcher les boutons. Et là tu te trouve dans le menu de compteur. Pour un fazer brancher sur l'entraineur d'origine le code est : 1-18
Pour l'étalonner il d'abord l'éteindre et appuyer sur les 2 boutons (tu reste appuyé) et tu l'allume ensuite tu peux relâcher les boutons. Et là tu te trouve dans le menu de compteur. Pour un fazer brancher sur l'entraineur d'origine le code est : 1-18
-
tof7579
- Inscrit(e)

-
tof7579
- Inscrit(e)

merci pour tes conseils hier je me suis bien prix la tete dessus en faite j'ai redemonté ma sonde et l'ai excite avec un autre aimant cela fonctionné j'ai donc repositionner le tout mais j'ai rapproché ma sonde en la positionnant a 0.4mm au lieu de 0.8mm et sa fonctionne.
grace a tes conseil je vais en revanche pouvoir affiner mes reglages sur le compteur.
grace a tes conseil je vais en revanche pouvoir affiner mes reglages sur le compteur.
- DbK
- Zone rouge