Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compteur digital complet a prix atractif !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

un ptit koso ?? ^^
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

@ tof7579

Pour l'étalonner il d'abord l'éteindre et appuyer sur les 2 boutons (tu reste appuyé) et tu l'allume ensuite tu peux relâcher les boutons. Et là tu te trouve dans le menu de compteur. Pour un fazer brancher sur l'entraineur d'origine le code est : 1-18
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

tof7579
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tof7579 »

salut Furious44

c'est exactement ce que je fais pour mon gsxf 750. mon code c'est 1-5 f ou 1-60
une fois ces deux codes essayés, le kilométrage ne s'affiche pas (rien ne marche)
une fois que tu as mis ton code, est ce que tu as été rouler avec avant de le valider ?
merci pour ta réponse

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je me souviens plus trop, mais il me semble que j'avais fait la manip' plusieurs fois pour être sur avant d'aller rouler.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

tof7579
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tof7579 »

merci pour tes conseils hier je me suis bien prix la tete dessus en faite j'ai redemonté ma sonde et l'ai excite avec un autre aimant cela fonctionné j'ai donc repositionner le tout mais j'ai rapproché ma sonde en la positionnant a 0.4mm au lieu de 0.8mm et sa fonctionne.
grace a tes conseil je vais en revanche pouvoir affiner mes reglages sur le compteur.

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

Perso j'avais monté un KOSO RX1n sur mon ancienne bécane, pas forcément évident à étalonner mais pas sorcier non plus. Sinon super compteur et belle finition !

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

wTb a écrit :Perso j'avais monté un KOSO RX1n sur mon ancienne bécane, pas forcément évident à étalonner mais pas sorcier non plus. Sinon super compteur et belle finition !

Combien tu l'as achete ton compteur koso? Et ou stp
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre