Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
equipement GT
-
bigben
- Touriste

equipement GT
voila je craque literalement sur les modeles GT que ce soit fz6s ou fz1 fazer.....
seulement mon soucis est que ces modeles sont systematiquement surcoté de bien 300 euros au minimum... et donc j aimerai acheter un modele normal puis l equiper des flanc de carrenage et du sabot GT par la suite ...
mais combien cela coute il pour un FZ6 et ou l acheter????
seulement mon soucis est que ces modeles sont systematiquement surcoté de bien 300 euros au minimum... et donc j aimerai acheter un modele normal puis l equiper des flanc de carrenage et du sabot GT par la suite ...
mais combien cela coute il pour un FZ6 et ou l acheter????
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Si les modèles que tu trouves ne sont surcotés que de 300 roros, n'hésite surtout pas, car un carénage coute plus de 300 roros, quelle que soit la marque (Yamaha, Ermax, JMV CONCEPT, etc ...).
Sinon, tu as l'option Poly26, livré brut de décoffrage et à peindre soi-même, mais 'faut pouvoir le faire (et ça ne coûte pas moins de 300 euros tout compris
).
Bon courage

Sinon, tu as l'option Poly26, livré brut de décoffrage et à peindre soi-même, mais 'faut pouvoir le faire (et ça ne coûte pas moins de 300 euros tout compris
Bon courage
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
bigben
- Touriste

- NEVER
- Pocket Bike

bigben a écrit :oki oki je comprend mais quand meme un fz6 gt de 2004 avec 22000km a 4500 euros je trouve un poil cher (genre 500 euros de trop)
apres bien sur si les pneu sont neuf, le kit chaine aussi (ou du moins en bon etat) ca merite reflexion je suppose
réfléchis pas trop , c'est honnête et elle devrait partir assez vite à ce prix là
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FDC : 590€ chez Mr yamaha.
Bulle double courbure : 89€
Selle bagster : 239€
Je te laisse apprécier.
Bulle double courbure : 89€
Selle bagster : 239€
Je te laisse apprécier.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin