Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

equipement GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bigben
Touriste
Touriste

equipement GT

Message par bigben »

voila je craque literalement sur les modeles GT que ce soit fz6s ou fz1 fazer.....

seulement mon soucis est que ces modeles sont systematiquement surcoté de bien 300 euros au minimum... et donc j aimerai acheter un modele normal puis l equiper des flanc de carrenage et du sabot GT par la suite ...

mais combien cela coute il pour un FZ6 et ou l acheter????

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Si les modèles que tu trouves ne sont surcotés que de 300 roros, n'hésite surtout pas, car un carénage coute plus de 300 roros, quelle que soit la marque (Yamaha, Ermax, JMV CONCEPT, etc ...).

Sinon, tu as l'option Poly26, livré brut de décoffrage et à peindre soi-même, mais 'faut pouvoir le faire (et ça ne coûte pas moins de 300 euros tout compris ;) ).

Bon courage :!: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

oki oki je comprend mais quand meme un fz6 gt de 2004 avec 22000km a 4500 euros je trouve un poil cher (genre 500 euros de trop)

apres bien sur si les pneu sont neuf, le kit chaine aussi (ou du moins en bon etat) ca merite reflexion je suppose

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

La surcôte est logique, vu le prix du bdc.
Enfin de retour en Bretonnie !

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

bigben a écrit :oki oki je comprend mais quand meme un fz6 gt de 2004 avec 22000km a 4500 euros je trouve un poil cher (genre 500 euros de trop)

apres bien sur si les pneu sont neuf, le kit chaine aussi (ou du moins en bon etat) ca merite reflexion je suppose

réfléchis pas trop , c'est honnête et elle devrait partir assez vite à ce prix là 8) 8) 8)
ImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FDC : 590€ chez Mr yamaha.

Bulle double courbure : 89€

Selle bagster : 239€

Je te laisse apprécier.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

Zeitoon a écrit :FDC : 590€ chez Mr yamaha.

Bulle double courbure : 89€

Selle bagster : 239€

Je te laisse apprécier.

pas mieux ... :teuteul:
Imagethe road runner addict...Image

charpi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par charpi »

a ce prix la si tout est en ordre faut pas hésiter lps_plaisante

bigben
Touriste