Au plaisir de te revoir et, en attendant, de lire de tes nouvelles.
lps_bravo pour ton statut.
A bientôt.

.............
.............

Feuerfrei a écrit :@Cali : Merci Sylvie, ton nouveau statut n'est pas mal non plus, ça te va bien
@Torcy Team : Oui vous aurez des nouvelles, ma reprise du vélo tout ça, après un mois, ça va faire des courbatures lps_pensif ...
Mes vacances françaises seront forcément avec les fazermen. Loin des yeux, près du coeur, ça m'a tellement aidé que je plussoye haut et fort.
@El Mexicain : Lol, tu n'avais même pas le temps d'un liégeois à la gare :teuteul: . La prochaine fois, je te kidnappe en éteignant ton portable
@Ben, Ben, Ben, il ne faut pas promettre des choses comme ça :sm135: . En plus, Patriot m'a déjà proposé de retourner vérifier la météo chez vous :jean: alors je me dois de le faire.
Par contre, je préfère ne pas faire de plan sur ma date de retour ou mes prochaines vacances. Mon travail va surement évolué à la fin de l'année et puis c'est toujours l'aventure là-bas (de mon point de vue bien sur) et le travail toujours un défi.
Ma prochaine réponse sera écrite à Beijing. Continuer de bien rouler. :hi: et surtout.