Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FF en France

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Je te souhaite un bon retour, une bonne reprise. ;)
Au plaisir de te revoir et, en attendant, de lire de tes nouvelles. ;)
lps_bravo pour ton statut. :lol:
A bientôt. :-D

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Comme mes camarades, contente de t'avoir revue en vrai, et en espérant que tu auras d'autres vacances françaises fazermen !
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ravi de t'avoir revu... mais bon, avec les fzm, c'est ptet loin des yeux, mais pas loin du coeur ;)
DOnne nous vite des nouvelles ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

La prochaine fois, le liegeois a la Gare.. :teuteul: :mrgreen:

@++AG ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ben70
Twin poussif
Twin poussif

Message par ben70 »

Heureux de t'avoir rencontré et promis la prochaine fois que tu reviendras vers chez nous il ne pleuvra pas.
Bon voyage.
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

@Cali : Merci Sylvie, ton nouveau statut n'est pas mal non plus, ça te va bien :lol:
@Torcy Team : Oui vous aurez des nouvelles, ma reprise du vélo tout ça, après un mois, ça va faire des courbatures lps_pensif ...
Mes vacances françaises seront forcément avec les fazermen. Loin des yeux, près du coeur, ça m'a tellement aidé que je plussoye haut et fort. :-D
@El Mexicain : Lol, tu n'avais même pas le temps d'un liégeois à la gare :teuteul: . La prochaine fois, je te kidnappe en éteignant ton portable :mrgreen:
@Ben, Ben, Ben, il ne faut pas promettre des choses comme ça :sm135: . En plus, Patriot m'a déjà proposé de retourner vérifier la météo chez vous :jean: alors je me dois de le faire :mrgreen: .

Par contre, je préfère ne pas faire de plan sur ma date de retour ou mes prochaines vacances. Mon travail va surement évolué à la fin de l'année et puis c'est toujours l'aventure là-bas (de mon point de vue bien sur) et le travail toujours un défi.
Ma prochaine réponse sera écrite à Beijing. Continuer de bien rouler. :hi: et surtout :-D .
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Feuerfrei a écrit :@Cali : Merci Sylvie, ton nouveau statut n'est pas mal non plus, ça te va bien :lol:
@Torcy Team : Oui vous aurez des nouvelles, ma reprise du vélo tout ça, après un mois, ça va faire des courbatures lps_pensif ...
Mes vacances françaises seront forcément avec les fazermen. Loin des yeux, près du coeur, ça m'a tellement aidé que je plussoye haut et fort. :-D
@El Mexicain : Lol, tu n'avais même pas le temps d'un liégeois à la gare :teuteul: . La prochaine fois, je te kidnappe en éteignant ton portable :mrgreen:
@Ben, Ben, Ben, il ne faut pas promettre des choses comme ça :sm135: . En plus, Patriot m'a déjà proposé de retourner vérifier la météo chez vous :jean: alors je me dois de le faire :mrgreen: .

Par contre, je préfère ne pas faire de plan sur ma date de retour ou mes prochaines vacances. Mon travail va surement évolué à la fin de l'année et puis c'est toujours l'aventure là-bas (de mon point de vue bien sur) et le travail toujours un défi.
Ma prochaine réponse sera écrite à Beijing. Continuer de bien rouler. :hi: et surtout :-D .

Bon retour et bon courage pour tes projets a long terme.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de te voir pendant ce séjour, mais à charge de revanche!! ;)

Bon retour!
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Content de voir que tu as passé un bon séjour ... ça t'a permis de regonfler les batteries !! ;)

Et puis, personnellement, je voudrais encore une fois te donner un gros coup de chapeau ... lps_bravo lps_bravo lps_bravo ... :-D

Je suis bien heureux d'avoir fait ta connaissance ... et te revoir dans notre Alsace sera un vrai plaisir !! :-D

... En espérant juste qu'on ai plus le temps de discuter ... ;)

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Heureux d'avoir fait ta connaissance FF :-D Au plaisir de te revoir en Alsace avec du soleil cette fois ci ,et c'est quoi un an hein ;)

Bon retour en Chine et a très bientôt sur le forum
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Répondre