Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aider moi svp code panne 14 et 19 apres montage fce

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

de toute façon le problème ne peux pas être du fce et il est forcement bien branché car il fonctionne a merveille
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

l'obturation de l'AIS n'a rien a voir avec le FCE, encore que FZ1 RED à remarqué plus de pétarrades avec, perso je l'ai bouché en même temps que le montage du fce, mais à ne faire que si tu a un échappement adaptable ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

je n'est pas d'échappement adaptable, mais tu parle de vérifier le sertissage des cosses du capteur de température, mais c'est lesquelles ? les 3 reliées a la petite prise noir iap, les 3 qui allaient a cette même prise mais qui après avoir été coupé vont aller sur le fce ou les deux a relier indépendamment au deux fil de l'écu. je suis désolé Fanto j'éssai de me faire comprendre comme je peux et c'est pas facile, en espèrent que tu arrive a me déchiffrer.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

yburnic a écrit :je n'est pas d'échappement adaptable, mais tu parle de vérifier le sertissage des cosses du capteur de température, mais c'est lesquelles ? les 3 reliées a la petite prise noir iap, les 3 qui allaient a cette même prise mais qui après avoir été coupé vont aller sur le fce ou les deux a relier indépendamment au deux fil de l'écu. je suis désolé Fanto j'éssai de me faire comprendre comme je peux et c'est pas facile, en espèrent que tu arrive a me déchiffrer.

je parlait de ceux là ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

concernant l'erreur 19 qui concerne le béquillge avec une vitesse quelqu'un sait de quel fil il s'agit ? est-il en lien avec les fils du capteur de température car apparemment j'ai un soucis avec ces fils là ?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien entre le capteur de température et le béquillage avec une vitesse.Je vais regarder si je trouve comment on teste le capteur de température et je te'xplique la manip si çà peut t'aider
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le capteur tu veux bien dire celui qui est sur la boite à air?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

tout d'abord un grand merci a vous tous de consacrer du temps pour m'aider a regler mon problème, ensuite les fils du capteur de température (d'apres fantominus car j'avoue que moi je ne sais pas ou il se trouve) sont les trois fils qui étaient reliées a la prise noir a trois tête (IAP) qui après avoir été coupées vont directement sur le FCE. Vois-tu de quoi je parle fazerboy16 ?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Disons qu'il faudrait que je retrouve le topic sur la pose du FCE pour que je me rende compte, car de tête je vois pas

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

tiens voila

http://fazerowners.yuku.com/forum/viewtopic/id/2481

photo numero 13 ca te parlera un peux plus je pense ...

Répondre