Bonjour à tous,
j'ai changé mes embouts d'origine pour des embouts allu, la différence de poid est très significative.
Depuis, Je me trouve depuis moins agile en prise de courbes, je trouve la moto plus "difficile" à faire courber. je la trouve plus lourde en mode "attaque"
esce uniquement "dans ma tête" ou physiquement explicable ?
en vous remerciant
Mistral
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embouts guidon - equilibre
- mistral
- Mob

embouts guidon - equilibre
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu
- rickorn
- Païlote

- Fazerboy16
- Zone rouge

en règle générale mieux vaut garder ceux d'origine car souvent les adaptables sont trop légers
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- BigYam
- Baïker

-
psycho63
- Twin poussif

moi quand j ai acheter la mienne y en avait pas alors je m y suis fait mais j aurai pas cru sur mes anciennes monture je les ai chanbger et jamais eu de soucis ça joue peut etre plus sur les roadster
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine