Quand à mes 50% j'en suis fier
Pour le Chicanos, il est pas en vente ton trétau ?

pilouface2002 a écrit :pour laribo, je pense que comme le souligne DEUNDEUN ton choix est déjà fait.

laribo a écrit :pilouface2002 a écrit :pour laribo, je pense que comme le souligne DEUNDEUN ton choix est déjà fait.
Je repondrai juste, qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis![]()
Je crois que je peux encore changer d'avis, tant que le cheque n'est pas signé ce n'est pas joué.
Grrrr ! galère de se décider, raisonnable/plaisir quel dilème
190 de PTAC sur un FZ1 !! et 180 sur la 600 c'est plutot court va falloir qu'on se mette au régime

pilouface2002 a écrit :mais je trouve assez choquant de dire que tu veux une moto que tu sais que ne maitriseras pas forcemment

SlowRider a écrit :pilouface2002 a écrit :mais je trouve assez choquant de dire que tu veux une moto que tu sais que ne maitriseras pas forcemment
Rien de choquant la dedans, je fait une différence entre maitriser les 100% des capacités techniques de l'engin et maitrise des 100% du dit engin en conduite citoyenne

pilouface2002 a écrit :désolé mais chez moi utilisation moto et respect du code de la route sont deux choses incompatibles.

biloute06 a écrit :pilouface2002 a écrit :désolé mais chez moi utilisation moto et respect du code de la route sont deux choses incompatibles.
on en est bien la , effectivement tu as peut être une façon d utiliser ta moto dans certaine condition qui font que si tu en avais une plus grosse il t arriverai surement des pépins
mais dis toi que d autres personnes ne sont pas comme toi et qu'ils ont une utilisation conforme avec le code de la route et a ce niveau , ça ne pose aucun problème d avoir ou un solex , ou un R1
ensuite , y a le milieu , ou nous sommes beaucoup , a se faire plaisir de temps a autre mais a respecter les règles qui ont été imposé par le code de la route pour le bien de tous le reste du temps
tout dépend de la personne assise sur la selle conducteur (je radote car ça a déjà été dit mainte fois )