Patriot a écrit :... et une GT-Sport ?
toujours pas vendu ton vfr ?

Jean a écrit :La vraie question est quel va être son usage ? tu vas te diriger vers la piste avec peu ou pas de route ? auquel cas c'est LA bécane (mais je préfère un R6 ) sinon ben je vois pas à quoi ça va te servir

EL D a écrit :Jean a écrit :La vraie question est quel va être son usage ? tu vas te diriger vers la piste avec peu ou pas de route ? auquel cas c'est LA bécane (mais je préfère un R6 ) sinon ben je vois pas à quoi ça va te servir
Justement, j'aimerais me mettre a la piste..en douceur vu mon niveau...
Et comme beaucoup d'objets inutiles chez moi..pour la beauté de l'objet..je sais mais c'est comme ça que je conçois la moto maintenant, me fiche de la pratique, conso, etc etc...juste le plaisir d'avoir un treteau qui me plait...(temporairement diront certaines mauvaises langues..)...
Fazermen "canal historique"

Jean a écrit :EL D a écrit :Jean a écrit :La vraie question est quel va être son usage ? tu vas te diriger vers la piste avec peu ou pas de route ? auquel cas c'est LA bécane (mais je préfère un R6 ) sinon ben je vois pas à quoi ça va te servir
Justement, j'aimerais me mettre a la piste..en douceur vu mon niveau...
Et comme beaucoup d'objets inutiles chez moi..pour la beauté de l'objet..je sais mais c'est comme ça que je conçois la moto maintenant, me fiche de la pratique, conso, etc etc...juste le plaisir d'avoir un treteau qui me plait...(temporairement diront certaines mauvaises langues..)...
je connais pas tes finances mais pourquoi ne pas prendre deux bécanes ? garder ton machin et acheter une bécane beaucoup moins chère (mais belle)pour voir si vraiment ça te plait de tourner ?

EL D a écrit :J'ai commencé a penser a ça quand j'ai vu la R6 d'Aurore que je trouve magnifique, me reste plus qu'a lui demander un CR oral ou ecrit sur le forum...