Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais couper mon pot!
- suprarom
- Mob

Merci à tous!
Bah c'est sur que j'ai été pas mal déçu une fois que j'avais monté le pot car il dépassait. Je l'avais acheté neuf sur ebay, donc il y avait la photo du pot, mais pas monté, donc je n'imaginais pas qu'il serait si long!
Pour le bruit, je dirait qu'il y a pire que moi
Mais elle fait pas mal de bruit à cause de la laine de roche, car j'ai remis la vieille laine de roche du vieux pot que j'avais mais il faut dire qu'elle n'était pas en super état! Donc à l'occaz ou si le bruit augmente je mettrais de la laine de roche neuve bien compactée là dedans!
Bah c'est sur que j'ai été pas mal déçu une fois que j'avais monté le pot car il dépassait. Je l'avais acheté neuf sur ebay, donc il y avait la photo du pot, mais pas monté, donc je n'imaginais pas qu'il serait si long!
Pour le bruit, je dirait qu'il y a pire que moi
- blork
- 4 pattes asthmatique

en revanche, le cout du carbon par dessus l'inox... pas terrible... Et il semblerait que ce soit pas seulement mig...
Le gain de poids grace au carbone... moaurff... la sonorité plus rauque grâce au carbone...
Quoiqu'il en soit, joli travail...
Le gain de poids grace au carbone... moaurff... la sonorité plus rauque grâce au carbone...
Quoiqu'il en soit, joli travail...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- suprarom
- Mob