nicogri a écrit :doenn a écrit :EL D a écrit :nicogri a écrit :Les photos sont super !!!
comme ton déhanchement..elles sont furtives pour l'instant... :teuteul:
a 1 metre du sol le genoux et c'est pas peut dire :teuteul:
No comment...
Alors le déhanchement furtif a 1 metre ???
Sinon encore merci a doenn pour les photos... elles roxent et pour le vrai CR avec toutes les photos de tout le monde j'essayerais dimanche si je rentre pas trop tard ou lundi... la c'était juste pour laver mon honneur :powa :powa :powa
Voila donc en introduction au CR de cette super seance de roulage...
Donc tout a commencé suite a la tentative de roulage avortée de 2 semaines auparavant et la frustration engendrée...
Donc rendez vous est pris donc pour ce vendredi après le boulot...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=63041&postdays=0&postorder=asc&start=0
Arrivé a 16h30, Doenn, Phoenix, Berguelin et Phil sont déja la...
Phil ne peut pas tourner... pas de cuir... je suis chaud comme la braise et en plus il n'y a personne... mais vraiment personne !!!
On se met en pré grille... et la... c'est le drame... il commence a pleuvoir...
Damned... c'est pas quelques goutes qui vont nous arreter !!! Powaaaaaa
On se met en piste, elle est un peu humide... premier Pif-paf, un gars se met au tas... donc on sort... c'est fini ce bordel putain !!!
Donc on se remet en grille et cette fois c'est reparti... on fait notre petite session de 20 minutes pépere en sachant que la piste doit secher puis on sort...
Doenn va se mettre aux manettes de l'appareil photo et nous on retourne en grille imediatement...
Phil est au chrono... et c'est reparti !!!
La piste commence a secher est le rythme est a la hausse... tests de technique de déhanchement... les photos seront juges !!!
La on est meme plus en session et donc on reste sur piste tant qu'on veut
Entre temps Aurore nous a rejoint et a commencée a tourner...
Maintenant un vote sur les escuses pour sortir :
1er a sortir Phoenix : Mes plaquettes sont au bout de l'usure ca freine plus
2e a sortir Nico : A sec (reserve incluse)
3e a sortir Berguelin : A sec (escuse déja sortie)
4e a sortir Aurore : J'y retourne (bonne escuse)
Voila on est partie a 18h30 avec phil pour aller faire le plein puis gaz a la maison...
J'essayerais de poster les photos dans le WE si Doenn n'a pas le temps et j'ai hate de voir les chronos de Phil