Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix occasion de ma FZ6 ?
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Bon benh je prends, et je relance de 1 !
2500€ il m'en donne ... et bien sur il ne peut rien faire sur l'autre car c'est une super promo.
il compte 8000 km/an et il justifie le prix car y'en a plein d'occases et plus récentes...
On va en rediscuter mercredi, car je les connais les super promos, y'en a toute l'année...
2500€ il m'en donne ... et bien sur il ne peut rien faire sur l'autre car c'est une super promo.
il compte 8000 km/an et il justifie le prix car y'en a plein d'occases et plus récentes...
On va en rediscuter mercredi, car je les connais les super promos, y'en a toute l'année...
Big Twins

-
So6
- Touriste

Salut a tous,
ça fait tres longtemps que je suis pas venu (marriage, boulot, bébé, voyage de noce et maison .. et meme new voiture ... la totale breff) mais j ai un grand besoin de votre avis.
Je ne vend pas ma moto mais un de mes clients qui la vois souvant me propose de l acheter mais je sais pas quel prix lui dire !!!
FZ6 orange d avril 2006 23000 kms entretien yam, pneux bt 021 quasi neuf, support plaque avec cligno a led, feux de stop a led, echappement devil carbon, et tout les pieces d origine, aucune rayure
Merci d avence pour votre aide
V
ça fait tres longtemps que je suis pas venu (marriage, boulot, bébé, voyage de noce et maison .. et meme new voiture ... la totale breff) mais j ai un grand besoin de votre avis.
Je ne vend pas ma moto mais un de mes clients qui la vois souvant me propose de l acheter mais je sais pas quel prix lui dire !!!
FZ6 orange d avril 2006 23000 kms entretien yam, pneux bt 021 quasi neuf, support plaque avec cligno a led, feux de stop a led, echappement devil carbon, et tout les pieces d origine, aucune rayure
Merci d avence pour votre aide
V
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

So6 a écrit :Je ne vend pas ma moto mais un de mes clients qui la vois souvant me propose de l acheter mais je sais pas quel prix lui dire !!!
Benh ça dépends si tu veux la garder, ou pas !
So6 a écrit :FZ6 orange d avril 2006 23000 kms entretien yam, pneux bt 021 quasi neuf, support plaque avec cligno a led, feux de stop a led, echappement devil carbon, et tout les pieces d origine, aucune rayure
Bo, déjà, pour un concessionnaire, "les options ça compte pas tellement ça se dévalue vite"
Ensuite c'est pas compliqué, une concession va t'expliquer qu'elle ne peut pas vendre une moto avec des pneux usagés, même presque neufs...
Donc 2006 = 2.5 ans * 8000 km => 20000 km donc une légère moins value sur l'argus.
Je dirais dans les 4000€ ferme ?
Big Twins

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Lazer
- Touriste

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Lazer a écrit :Support plaque Rizoma, poignées chauffantes, kit chaine 1500km, plaquettes freins AR neuve, pneus Michelin PR1 usure 20%.
Mais bon, comme tout le monde te le dira les accessoires ne changent quasiment pas le prix de ta moto.
Je suis repartie avec un Fazer S2 ABS GT
c'est vrai que les équipements..
par contre si je ne m'abuse, la S cote plus que la N !
pas de bcp, pe 100/150€, mais la différence est là
S2 ABS et GT en plus ? bravo
Moi si la N sortait en ABS, peut etre que ça me tenterait plus...
Big Twins

-
So6
- Touriste

merci pour ta reponse.
Mais tu me parle là d un conscessionnaire mais moi c est juste un client de ma boite qui me demande le prix.
Et sinon je voulais la garder mais ma femme ma dit : " vends là c est l occasion et tu t en rachete une en avril " alors moi si on me prends par les sentiments.
Je voullais lui proposé 4100€ sans les pots!!!
Mais tu me parle là d un conscessionnaire mais moi c est juste un client de ma boite qui me demande le prix.
Et sinon je voulais la garder mais ma femme ma dit : " vends là c est l occasion et tu t en rachete une en avril " alors moi si on me prends par les sentiments.
Je voullais lui proposé 4100€ sans les pots!!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
- BruceFZ
- Païlote