Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix occasion de ma FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Bon benh je prends, et je relance de 1 !

2500€ il m'en donne ... et bien sur il ne peut rien faire sur l'autre car c'est une super promo.
il compte 8000 km/an et il justifie le prix car y'en a plein d'occases et plus récentes...

On va en rediscuter mercredi, car je les connais les super promos, y'en a toute l'année...
Big Twins Image :powa

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Salut a tous,

ça fait tres longtemps que je suis pas venu (marriage, boulot, bébé, voyage de noce et maison .. et meme new voiture ... la totale breff) mais j ai un grand besoin de votre avis.

Je ne vend pas ma moto mais un de mes clients qui la vois souvant me propose de l acheter mais je sais pas quel prix lui dire !!!

FZ6 orange d avril 2006 23000 kms entretien yam, pneux bt 021 quasi neuf, support plaque avec cligno a led, feux de stop a led, echappement devil carbon, et tout les pieces d origine, aucune rayure

Merci d avence pour votre aide

V
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

So6 a écrit :Je ne vend pas ma moto mais un de mes clients qui la vois souvant me propose de l acheter mais je sais pas quel prix lui dire !!!

Benh ça dépends si tu veux la garder, ou pas !

So6 a écrit :FZ6 orange d avril 2006 23000 kms entretien yam, pneux bt 021 quasi neuf, support plaque avec cligno a led, feux de stop a led, echappement devil carbon, et tout les pieces d origine, aucune rayure

Bo, déjà, pour un concessionnaire, "les options ça compte pas tellement ça se dévalue vite" :(
Ensuite c'est pas compliqué, une concession va t'expliquer qu'elle ne peut pas vendre une moto avec des pneux usagés, même presque neufs...
Donc 2006 = 2.5 ans * 8000 km => 20000 km donc une légère moins value sur l'argus.

Je dirais dans les 4000€ ferme ?

Lazer
Touriste
Touriste

Message par Lazer »

Bonjour,
perso moi je viens de revendre ma FZ6N Grise de 2004 avec 40.000km au compteur 2940€ à mon conss... :)
Donc rien n'est impossible ;)
-- Lazer --

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Lazer a écrit :Bonjour,
perso moi je viens de revendre ma FZ6N Grise de 2004 avec 40.000km au compteur 2940€ à mon conss... :)
Donc rien n'est impossible ;)

Merci pour le tuyau.
Elle est équipée (pots, sabot, selle, clignos, ...) ou bien d'origine ?
et tu repars sur quoi ?

Lazer
Touriste
Touriste

Message par Lazer »

Support plaque Rizoma, poignées chauffantes, kit chaine 1500km, plaquettes freins AR neuve, pneus Michelin PR1 usure 20%.
Mais bon, comme tout le monde te le dira les accessoires ne changent quasiment pas le prix de ta moto.
Je suis repartie avec un Fazer S2 ABS GT :)
-- Lazer --

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Lazer a écrit :Support plaque Rizoma, poignées chauffantes, kit chaine 1500km, plaquettes freins AR neuve, pneus Michelin PR1 usure 20%.
Mais bon, comme tout le monde te le dira les accessoires ne changent quasiment pas le prix de ta moto.
Je suis repartie avec un Fazer S2 ABS GT :)

c'est vrai que les équipements..

par contre si je ne m'abuse, la S cote plus que la N !
pas de bcp, pe 100/150€, mais la différence est là :eek:

S2 ABS et GT en plus ? bravo ;)
Moi si la N sortait en ABS, peut etre que ça me tenterait plus...

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

merci pour ta reponse.

Mais tu me parle là d un conscessionnaire mais moi c est juste un client de ma boite qui me demande le prix.

Et sinon je voulais la garder mais ma femme ma dit : " vends là c est l occasion et tu t en rachete une en avril " alors moi si on me prends par les sentiments.

Je voullais lui proposé 4100€ sans les pots!!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

So6 a écrit :
Je voullais lui proposé 4100€ sans les pots!!!

Prix correct, les oranges sont rare et apparemment recherchées :D
Aplusss.

Zidoual
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zidoual »

Pour info, j'ai acheté la mienne en septembre , d'octobre 2004 , FZ6N 9500 kms, avec selle confort pour 4000 €

Répondre