Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto ne se vend pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

snoupy20
Touriste
Touriste

Ma moto ne se vend pas

Message par snoupy20 »

Salut les zamis,

je comprends pas ma moto est en vente depuis Février de l'an dernier et elle ne se vend pas.

Elle est actuellement à 4900€, elle est de juillet 2007, elle a 9000kms et c'est une fazer FZ6S S2.

J'arrive pas à comprendre, est ce le prix qui bloque, les kms ?
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

salut,

C est la crise !!!!! ( comme dirai tout le monde )
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

je pense que le prix est tout à fait correct.

cependant au final, c'est peut-être une moto qui n'est pas si recherché que ça, et je miserais aussi sur un bout de crise économique...
de plus, en ce moment, il y a tellement de coup de fusil sur le neuf que en rajoutant 500€ de plus, tu peux quasiment en avoir une neuve...

c'est un modèle 2006 ou 2007 ?

Lazer
Touriste
Touriste

Message par Lazer »

Ca et la période !
Les concessionnaires pourraient te le dire, l'hiver est loin d'être la meilleur période pour vendre un 2 roues :)

Bon courage :)
-- Lazer --

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

2007

mais y en a marre de cette crise
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

purée, t'as raison, je viens de regarder, ils sont complètement barge dans le neuf, ils vendent des fazer 0kms pour 5000€, -1500€ par rapport au prix catalogue.

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

oui, enfin bon, la période, elle est en vente depuis 8 mois

Lazer
Touriste
Touriste

Message par Lazer »

Houla oui en effet... Je trouve ca ettonant quand meme.
-- Lazer --

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

bah oui et pourtant, elle est nickel, elle a fait un tour chez un vendeur pro et rien.

Comprends pas.

Je viens de la baisser à 4500€, j'espère que je vais avoir des retours parce que là, je vais pas encore baisser sinon vais finir par la donner.

AVIS AUX AMATEURS

yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

n'hésite pas à multiplier les annonces sur les sites internets, forums et autres, et les relancer en permanance. et puis même si ça fait longtemps qu'elle est en vente : patience et courage
Image

Répondre