Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto ne se vend pas
- snoupy20
- Touriste

Ma moto ne se vend pas
Salut les zamis,
je comprends pas ma moto est en vente depuis Février de l'an dernier et elle ne se vend pas.
Elle est actuellement à 4900€, elle est de juillet 2007, elle a 9000kms et c'est une fazer FZ6S S2.
J'arrive pas à comprendre, est ce le prix qui bloque, les kms ?
je comprends pas ma moto est en vente depuis Février de l'an dernier et elle ne se vend pas.
Elle est actuellement à 4900€, elle est de juillet 2007, elle a 9000kms et c'est une fazer FZ6S S2.
J'arrive pas à comprendre, est ce le prix qui bloque, les kms ?
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés
- yamoo
- Touriste

je pense que le prix est tout à fait correct.
cependant au final, c'est peut-être une moto qui n'est pas si recherché que ça, et je miserais aussi sur un bout de crise économique...
de plus, en ce moment, il y a tellement de coup de fusil sur le neuf que en rajoutant 500€ de plus, tu peux quasiment en avoir une neuve...
c'est un modèle 2006 ou 2007 ?
cependant au final, c'est peut-être une moto qui n'est pas si recherché que ça, et je miserais aussi sur un bout de crise économique...
de plus, en ce moment, il y a tellement de coup de fusil sur le neuf que en rajoutant 500€ de plus, tu peux quasiment en avoir une neuve...
c'est un modèle 2006 ou 2007 ?
- snoupy20
- Touriste

- snoupy20
- Touriste

bah oui et pourtant, elle est nickel, elle a fait un tour chez un vendeur pro et rien.
Comprends pas.
Je viens de la baisser à 4500€, j'espère que je vais avoir des retours parce que là, je vais pas encore baisser sinon vais finir par la donner.
AVIS AUX AMATEURS
Comprends pas.
Je viens de la baisser à 4500€, j'espère que je vais avoir des retours parce que là, je vais pas encore baisser sinon vais finir par la donner.
AVIS AUX AMATEURS
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés