Bonjour,
je voudrais mettre dans mes ouïes (celles de la moto, bien sur) une barrette de leds bleues. Je désirerais quelles fonctionnent avec les warning mais pas lorsque que je met mon cligno.
Est ce possible, si oui comment?
Et que se passe t-il si un mib me voit clignoter en bleue?
Si je désire mettre cela, c'est que je me passe entre les files de caisses sur l'a6 et pour les caisseux, si tu ne te fais pas voir, il te voie pas
Merci de vos réponses.
Bonne route à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est-ce possible, est-ce-légal? Barrette de leds sur warning
-
rafale115
- Inscrit(e)

est-ce possible, est-ce-légal? Barrette de leds sur warning
Heureuse motarde
- CALOU58
- Zone rouge

Re: est-ce possible, est-ce-légal? Barrette de leds sur warn
rafale115 a écrit :Si je désire mettre cela, c'est que je me passe entre les files de caisses sur l'a6 et pour les caisseux, si tu ne te fais pas voir, il te voie pas
à mon avis , à moins de mettre un gyrophare , çà va pas changer grand chose vis à vis des caisseux de mettre quelques leds bleues
pour l'esthétique j'aurais mieux compris ....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Et encore esthétique faut voir 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Nino64
- Admin technique

D'un point de vue technique, vu que les clignos et warnings sont gérés par la centrale clignotante, ca va être le bordel à gérer.
Si tu ne veux pas t'emmerder prends un kit avec une centrale clignotante indépendante. tu n'auras qu'à l'alimenter en courant et elle aura un interrupteur à part.
dans ce genre là :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... ff68f4b8ce
Maintenant d'un point vue utilisation, je pense que c'est interdit sur la route
Si tu ne veux pas t'emmerder prends un kit avec une centrale clignotante indépendante. tu n'auras qu'à l'alimenter en courant et elle aura un interrupteur à part.
dans ce genre là :
Maintenant d'un point vue utilisation, je pense que c'est interdit sur la route
Fazermen canal historique
-
rafale115
- Inscrit(e)

http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?cPath=89&products_id=462
c'est plutôt une barrette comme cela que j'avais pensé. Quelque chose de discret quand on s'en sert pas.
Merci d'avoir répondu aux questions posées.
Bonne route
c'est plutôt une barrette comme cela que j'avais pensé. Quelque chose de discret quand on s'en sert pas.
Merci d'avoir répondu aux questions posées.
Bonne route
Heureuse motarde
- fz6rider
- Baïker

salut,
il me semble qu'avec une signalisation bleue clignotante et directionnelle (LED) sur un véhicule particulier on s'expose à des problèmes avec la Maréchaussée...
...en gros, en faisant cela tu installes sur ton fz6 ce que l'on appelle des feux de pénétration (tels que décrits dans le règlement R.65 du Code de la route. concernant les véhicules d’intérêt général prioritaires (article R.311-1 ))
Voili
il me semble qu'avec une signalisation bleue clignotante et directionnelle (LED) sur un véhicule particulier on s'expose à des problèmes avec la Maréchaussée...
...en gros, en faisant cela tu installes sur ton fz6 ce que l'on appelle des feux de pénétration (tels que décrits dans le règlement R.65 du Code de la route. concernant les véhicules d’intérêt général prioritaires (article R.311-1 ))
Voili
-
narcotic
- Inscrit(e)

oui le bleu est marque de priorité (pompiers gendarmes et ambulances)
déjà que le remonte file est pas super apprécié de tous mais si tu mets en plus des artifices , méfiance
sinon le bouton de warning il est possible de rajouter qqc dessus mais la console n'arrivera surement pas à suporter ta barette
déjà que le remonte file est pas super apprécié de tous mais si tu mets en plus des artifices , méfiance
sinon le bouton de warning il est possible de rajouter qqc dessus mais la console n'arrivera surement pas à suporter ta barette

-(75-x-56).jpg)