Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

m@ximus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par m@ximus »

moi ds le tunnel de l'a14 ds le sens province paris donc tunnel en descente sur 2 ou 3 bornes il me semble ,j'ai ete bloquer l'aiguille du compteur derriere le 280 ,j'en revenait pas d'ailleur, j'etais en 6eme mais les tours minutes? je pense que la descente ma bien aider mais sinon au taquet sur du plat ,c'est 270 compteur .

FAZERISABLEU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZERISABLEU »

Euh ben moi ma moto est d'origine et pas en full et j'étais à 240 en 6 sur autoroute mais la sortie était proche et j'ai du ralentir.... snif.... Mais bon je reste vigilante car j'ai un genou qui n'attend plus qu'une prothèse!!!!!!! Snif snif

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ah chouette, un bon vieux topic "qui a la plus grosse ?" :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

matthieu schom
Touriste
Touriste

Message par matthieu schom »

phil a écrit :Ah chouette, un bon vieux topic "qui a la plus grosse ?" :mrgreen:

je ne fait que dire ce qui était indiqué sur mon compteur
Mon moteur a peut etre été rodé juste comme il faut !
C'est le plus important pour avoir le maximum de chevaux
Le moteur ne connait pas le rupteur !
Mais je prendrais une photo pour la prochaine :D
et je pense passer la moto au banc voir ce qu'elle a dans le ventre

Quelqu'un la t-il déja fait ?????
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts :)

m@ximus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par m@ximus »

phil a écrit :Ah chouette, un bon vieux topic "qui a la plus grosse ?" :mrgreen:

boh non ,mdr :lol:

dwarfon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vitesse max

Message par dwarfon »

fazer 1000 de 2002 52000 kms en full 280 "compteur" a 2...sans lutter !!!pour y arrivé je m'entend parcque 280 a la longue sa tire sur les cervicales...en revanche sur le "jeanjean" 280 correspond a un petit 260 GPS...
330 compteur avec ma nouvelle monture..."haya...buzzzaaaaaaaaa" mon millou est a vendreeeeeeeeee...@ bientot..!!!
Bienvenue dans le sanctuaire des gens qui n'ont rien a faire.... ;-o

motardsdu21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vitesse max

Message par motardsdu21 »

pour répondre a la puissance du faz 1000, je l'ai passée l'an dernier au banc dinajet avec 40 000 km au compteur, kit chaine fatigué, pneu arrière usé, type de test RO, run conditions: 25,48°C, 962,04 millibars, humidité: 31%...

résultat: max power: 116,77 max torque= 106,24

tout en sachant qu'il faut rajouter environ 15 % vu que c'est pris a la roue arrière..

ce qui nous donne 134,77 cv...

bon, j'ai vu ici qu'on parlait des fameuses arlésiennes, euhhhhhhh cales de bridages :D :D :D , mais cékoidonc??? :shock: :shock: :shock:

pour la vitesse de pointe, je sais pô, jamais essayé avec le milou, je sais juste que j'ai jamais été a fond car pas assez de place, mais je l'ai déjà montée a 250 en duo et elle en voulait encore :langue: :langue: :langue:

pis de toutes façons c'est pas ça qui m'interresse en moto :twisted: :twisted: :twisted:

vive le col de la shlutt :evilbat:
- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..." (Raymond Devos)

Répondre