Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse max
-
m@ximus
- Inscrit(e)

moi ds le tunnel de l'a14 ds le sens province paris donc tunnel en descente sur 2 ou 3 bornes il me semble ,j'ai ete bloquer l'aiguille du compteur derriere le 280 ,j'en revenait pas d'ailleur, j'etais en 6eme mais les tours minutes? je pense que la descente ma bien aider mais sinon au taquet sur du plat ,c'est 270 compteur .
- FAZERISABLEU
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- matthieu schom
- Touriste

phil a écrit :Ah chouette, un bon vieux topic "qui a la plus grosse ?"
je ne fait que dire ce qui était indiqué sur mon compteur
Mon moteur a peut etre été rodé juste comme il faut !
C'est le plus important pour avoir le maximum de chevaux
Le moteur ne connait pas le rupteur !
Mais je prendrais une photo pour la prochaine
et je pense passer la moto au banc voir ce qu'elle a dans le ventre
Quelqu'un la t-il déja fait ?????
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts 
-
dwarfon
- Inscrit(e)

Re: vitesse max
fazer 1000 de 2002 52000 kms en full 280 "compteur" a 2...sans lutter !!!pour y arrivé je m'entend parcque 280 a la longue sa tire sur les cervicales...en revanche sur le "jeanjean" 280 correspond a un petit 260 GPS...
330 compteur avec ma nouvelle monture..."haya...buzzzaaaaaaaaa" mon millou est a vendreeeeeeeeee...@ bientot..!!!
330 compteur avec ma nouvelle monture..."haya...buzzzaaaaaaaaa" mon millou est a vendreeeeeeeeee...@ bientot..!!!
Bienvenue dans le sanctuaire des gens qui n'ont rien a faire.... ;-o
-
motardsdu21
- Inscrit(e)

Re: vitesse max
pour répondre a la puissance du faz 1000, je l'ai passée l'an dernier au banc dinajet avec 40 000 km au compteur, kit chaine fatigué, pneu arrière usé, type de test RO, run conditions: 25,48°C, 962,04 millibars, humidité: 31%...
résultat: max power: 116,77 max torque= 106,24
tout en sachant qu'il faut rajouter environ 15 % vu que c'est pris a la roue arrière..
ce qui nous donne 134,77 cv...
bon, j'ai vu ici qu'on parlait des fameuses arlésiennes, euhhhhhhh cales de bridages
, mais cékoidonc???
pour la vitesse de pointe, je sais pô, jamais essayé avec le milou, je sais juste que j'ai jamais été a fond car pas assez de place, mais je l'ai déjà montée a 250 en duo et elle en voulait encore
pis de toutes façons c'est pas ça qui m'interresse en moto
vive le col de la shlutt
résultat: max power: 116,77 max torque= 106,24
tout en sachant qu'il faut rajouter environ 15 % vu que c'est pris a la roue arrière..
ce qui nous donne 134,77 cv...
bon, j'ai vu ici qu'on parlait des fameuses arlésiennes, euhhhhhhh cales de bridages
pour la vitesse de pointe, je sais pô, jamais essayé avec le milou, je sais juste que j'ai jamais été a fond car pas assez de place, mais je l'ai déjà montée a 250 en duo et elle en voulait encore
pis de toutes façons c'est pas ça qui m'interresse en moto
vive le col de la shlutt

- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..." (Raymond Devos)