Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vais-je regretter d'etre passé au milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

pyjama79 a écrit :ba moi je cherche un 1000 a carbu en bon état le sien a l'air propre mais vu la sympatie de cette personne j'ai meme pas envie de le contacter et de 8000 a 5500 euro ca fait quand meme une grosse décote c'est pourtant pas la période des solde :?:
sur ceux :jesors avans qu'il arrive

Ce serait injuste d'ailleurs de crédibiliser une attitude aussi méprisante et antipathique vis à vis de clients potentiels, alors qu'un tas de Fazermen sympas vendent leur moto au juste prix. Si par ailleurs tu avais quelque ennui après achat, je te laisse imaginer les difficultés à te faire entendre.
De plus, il n'a pas sévi plus longtemps sur ce forum et c'est tant mieux.
J'ai acheté le mien de décembre 2004 moins cher avec 7000 Kms, d'origine et comme neuf. Il y a donc moyen de trouver chaussure à son pied sans être un pigeon.
N'oublions pas que le prix des accessoires, en règle général, ne doit pas excéder 50 % du prix neuf à rajouter au prix du marché. Et à condition que l'on en veuille : d'ailleurs lors de la reprise par un concessionnaire le conseil est de retirer les accessoires car il ne veut en aucun cas augmenter le prix de rachat sous prétexte d'options. Une moto d'origine ou discrètement personnalisée se revend toujours mieux.

yam33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam33 »

vincent a ecrit:
Ho, vous avez bien fait de le remonter celui-là, j'arrive à court de perles..
vincent si tu arrives a court de perles prends des glands tu devrai pas avoir du mal a en trouver autour de toi
par ailleurs je vois que vous etes toujours au taquet pour les critiques on dirait une bande de vieux dans une maison de retraite qui se rassemble pour dénigrer l'un d'entre eux
oui je sais que je la vendais chère mais peut etre que je n'avais pas si envie de la vendre
si vous trouvez que je la vends encore trop chère je peux changer le prix et mettre FAIRE OFFRE et après je viendrai vous consulter vous les commerciaux de chez yamaha pour voir si le prix est correcte
bon aller je vous dit pas a bientot car je me doute que vous allez vous faire un plaisir de faire chauffer vos claviers
alors a toute les nazes eux pardon les fazes

yam33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam33 »

vincent a ecrit:
Ho, vous avez bien fait de le remonter celui-là, j'arrive à court de perles..
[/quote]
vincent si tu arrives a court de perles prends des glands tu devrai pas avoir du mal a en trouver autour de toi
par ailleurs je vois que vous etes toujours au taquet pour les critiques on dirait une bande de vieux dans une maison de retraite qui se rassemble pour dénigrer l'un d'entre eux
oui je sais que je la vendais chère mais peut etre que je n'avais pas si envie de la vendre
si vous trouvez que je la vends encore trop chère je peux changer le prix et mettre FAIRE OFFRE et après je viendrai vous consulter vous les commerciaux de chez yamaha pour voir si le prix est correcte
bon aller je vous dit pas a bientot car je me doute que vous allez vous faire un plaisir de faire chauffer vos claviers
alors a toute les nazes eux pardon les fazes

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :cartonne: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

je confirme ce que je disais, je pence que je ne vais pas m'arrèter sur ce 1000 là trop de risque
:jesors très vite
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

pyjama79 a écrit :je confirme ce que je disais, je pence que je ne vais pas m'arrèter sur ce 1000 là trop de risque
:jesors très vite

Moi c'est en lisant ce post que je me suis dit qu'il fallait que je prenne plutôt un FZ1... :mrgreen:

Rupture de cadre powaaaa..
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

il faut peu etr mieux casser un cadre que de faire affaire avec ce genre de personne
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

RITON74 a écrit ::mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :cartonne: ;)

+1

T'es mortel avec tes quotes inversés !!!

Sinon je pense effectivement que tu la vends encore un peu cher... mais bon tu n'as peut etre toujours pas envi de la vendre... :powa :powa
Image

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

:cartonne: nicogri,mais je pence que le monsieur il va pas etre du meme avis :sm106: :mrgreen:

yam33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam33 »

au moins il y en a deux qui s'éclate nino64 et riton74
par contre le pyjama t'as raison le mille c'est pas pour toi trop violent tu pourrais te retrouver en chemise de nuit et on pourrait te confondre avec une fiotte. t'as comparaison avec ma moto et moi elle est a chier . alors cours vite dans une droguerie achète un cadenas et ferme ta bouche

Verrouillé